// Accueil / Les billets Injeno / Parlons de nos enfants / Alessandro vous dit « Bonne année 2009 à tous ! »
Alessandro vous dit « Bonne année 2009 à tous ! »
Ecrit par Luc MASSON le 6 janvier 2009

Je suis à l’hôpital depuis le 25 décembre dernier car j’ai attrapé une grippe, et ensuite - pour ne pas faire les choses à moitié - j’ai également attrapé une infection pulmonaire ainsi qu'une infection urinaire !

J’ai donc eu la « chance » de passer les fêtes de Noël et le réveillon de la Saint Sylvestre avec tout le personnel hospitalier qui commence à en avoir l’habitude (j’avais déjà commencé l’année 2008 à l’hôpital la nuit de la Saint Sylvestre également !).

Et comme je n’ai pas pu ouvrir mes cadeaux de Noël le 25 décembre car j’étais trop abattu par la fièvre, je ne pouvais plus attendre et ma maman et ma grande sœur me les ont donc ramenés à l’hôpital.

C’est donc avec une très grande joie que j’ai découvert (et ouvert sans me faire prier !) le cadeau que le père Noël d’Injeno avait déposé pour moi sous le sapin...


Alessandro découvrant ses cadeaux de Noël avec sa soeur Tiziana


Wouaou ! Trop cool le train électrique !!!

Je me suis ensuite empressé d’ouvrir les autres cadeaux que le père Noël avait également laissés sous mon sapin de Noël...


Hey Tiziana, t’as vu ce cadeau ?! Allez, donne-moi un coup de main pour l’ouvrir !


Merci petit Papa Noël de m’avoir ainsi gâté !

Pour 2009, je souhaite une très bonne santé à tous mes copains et copines d’Injeno et de l’I.M.E. du Coupillon ! Meilleurs vœux à leurs parents, frères et sœurs, à ma sœur Tiziana et à mes parents, en les remerciant de tous leurs efforts pour moi (bien que je ne pourrai jamais assez les remercier pour cela !).

... Et je souhaite également ne plus voir aussi souvent les infirmières de l’hôpital, si gentilles et si attentionnées soient-elles, du moins en d’autres lieux, en courses par exemple ou au parc !^o^!

Bisous à tous !

Alessandro

Commentaires

11 commentaires

  1. Salut Alessandro tu es trop "mimi"!!! Je vois que le père Noel t’a bien gaté et que tu prends plaisir à ouvrir tes cadeaux avec l’aide de ta soeur.Décidément les fetes de fin d’années tu préfères les passer avec les infirmiéres, tu es un sacré coquin!
    J’espère que cette année 2009 se passera beaucoup mieux pour toi, que les vilains microbes te laisseront tranquilles!alors plein de courage à toi et à tes parents en espérant te revoir bientot en grande forme car Sasha veut te faire un gros bisou sur le nez!!
    On t’embrasse bien fort.
    Sasha, Charline et ses parents.

  2. salut petit moussaillon contente d’avoir de tes nouvelles de te trevoir en photos et oui je l’espère de tout coeur comme toi que tu n’iras plus à l’hopital et que cette année 2009 t’apporte enfin du meilleur et que tu puisses profiter mieux de tout à ta manière énorme bisous à toi ta famille et beavo pour ton immense courage ténacité volonté et cette rage de se battre autant bravo et espère du meilleur ne baisse pas les bras petit moussaillon marie-charlotte

  3. Alessandro, Tiziana,

    Merci pour vos voeux, ceux que nous pouvons formuler pour vous deux et vos parents sont évidemment d’avoir en 2009 une santé moins précaire, autant d’instants de bonheur et des occasions de rigoler.

    Embrassez très fort vos parents de notre part.

    Inès, Sophie et Luc Masson

  4. Salut Alessandro…
    Je te souhaite une très belle année 2009, pleine de jeux de rires et de calins (c’est ce que je préfère, moi !!!). J’espère que cette année aussi tu ne croiseras les infirmières que lors de balades, comme tu le souhaites… J’ai moi aussi dû passer trop de temps à mon goût à l’hôpital en fin d’année 2008 mais j’ai pris une bonne résolution pour 2009 : passer plein de bons moments en famille et entre amis et "sécher" les hospitalisations… lol
    J’espère te rencontrer bientôt car j’ai vu que tu avais reçu de supers jouets : un train, non ??? Moi, j’adore tous les engins, tracteurs et moteurs !!!
    Embrasse bien fort tes parents et ta soeur si jolie…
    A bientôt.

    Gabriel

  5. Coucou Alessandro

    Ma grande soeur Elisa et moi, nous te souhaitons ainsi qu’à la jolie Tiziana, ton papa et ta maman, une bonne année et une bonne santé !
    Figures toi que moi aussi j’ai eu un train électrique pour mon Noël, c’est génial !
    Je te fais de gros bisous.
    Hugo

  6. Alessandro,
    Toute la petite famille,nous te souhaitons pour l’année 2009, le moins possible d’hospitalisations et beaucoup de joies et de bonheur. Que ta santé s’améliore.
    Je vois que tu as été très gâté par le Père Noël, Hugo a eu aussi par le Père Noël, un p’tit chien Filo, tu verras comme il est très câlin.
    On te fait d’énormes bisous à toi, Tiziana ainsi qu’à Papa et Maman.
    En espérant un jour se voir
    Christelle, maman de Hugo et de Mél

  7. Coucou Alessandro

    J’adore les photos, tu es tellement expressif, tu prends plaisir à ouvrir tes cadeaux avec ta grande soeur.
    J’étais content de te voir l’autre jour même si j’aurais préféré venir chez toi comme l’autre jour… euh, faire une sieste sur ton super canapé par exemple !

    J’espère que 2009 t’apportera une meilleure santé et fini les hospitalisations à gogo.

    Papa et Maman se joignent à moi pour te faire un énorme bisous et embrasse aussi Tiziana et tes parents !

    A très bientôt
    Yann

  8. Bonjour petit Alessandro,

    Je viens de lire le reportage de tes parents, tu es magnifique avec ton joli sourire et tes yeux émerveillés devant tes cadeaux que le Père Noël avait déposé au pied du sapin, tu as été gaté, heureusement que ta grande soeur était là pour t’aider à ouvrir les paquets. Je te souhaite une bonne année et surtout une meilleur santé pour 2009 ainsi qu’à toute ta famille.
    Je t’embrasse très fort ainsi que tous tes copains et copines d’Injeno.

    Mamy de Hanna

  9. Bonsoir, merci pour vos voeux,

    J’espère de tout coeur qu’Alessandro va mieux, cela n’a pas dû être facile de passer les fêtes à l’hôpital.

    Heureusement le Père Noël n’oublie pas les enfants hospitalisés et il est venu te gâter, petit Alessandro et tu as le sourire, ça fait plaisir !

    je t’embrasse bien fort ainsi que ta grande soeur.

    Nathalie, maman de Hanna

  10. Merci à toi pour tes vœux. Nous te les retournons, ainsi qu’à tes parents et ta sœur, en espérant que 2009 t’apporte joie, bonheur et santé et surtout que ton souhait se réalise.
    Je suis contente de voir que malgré l’hospitalisation tu es heureux de tes cadeaux : ils semblent te plaire.

    Estelle, André,
    Constance, André-Louis et Eléonore

  11. Salut alessandro, salut Tiziana,

    vraiment pas cool ces problemes de santé pendant les fetes !heureusement qu’on sa famille et les cadeaux du pere noel pour supporter ces tristes moments ou la santé nous lache; ca fait une semaine que je traine une grippe et comme j’ai une immunité pas terrible ( c’est maman qui le dit), je crois que ca va encore durer un moment, c’est dommage car je ne vois plus mes petits copains de l’ime du petit navire. Enfin….gardons courage moussaillons !

    A plus,
    Manu

Laissez un commentaire

10/01/2009
Manuel, et sa maman a écrit :

Salut alessandro, salut Tiziana, vraiment pas cool ces problemes de santé pendant les fetes !heureusement qu'on sa famille et les cadeaux du pere noel pour supporter ces tristes moments ou la santé nous lache; ca fait une semaine que je traine une grippe et comme j'ai une immunité pas terrible ( c'est maman qui le dit), je crois que ca va encore durer un moment, c'est dommage car je ne vois plus mes petits copains de l'ime du petit navire. Enfin....gardons courage moussaillons ! A plus, Manu

Tous les commentaires
Ecrire un commenter