// Accueil / Les billets Injeno / Association INJENO / Association INJENO – Ca va grimper RAID le dimanche 28 mars 2010
Association INJENO – Ca va grimper RAID le dimanche 28 mars 2010
Ecrit par Luc MASSON le 28 décembre 2009

Quand on nous dit que le passage par le petit écran peut avoir des retombées magiques il faut croire que c'est vrai ! Peu de temps après notre passage au 13 heures de TF1, journal du midi de Jean-Pierre PERNAUT que je salue à nouveau, nous avons reçu un appel de Monsieur Christophe LECLERCQ, Président de Trail Evasion, association située à SENINGHEM.


L'affiche de la future manifestation qui aura lieu au profit des enfants extraordinaires d'INJENO

Mais attention, il ne faut pas avoir fait KHO LANTA et encore moins l'îles de la tentation (oups !) pour pouvoir participer au Trail du dimanche 28 mars 2010. En effet, un parcours spécial pour les parents et les enfants d'INJENO a été ajouté à celui prévu pour les plus téméraires !!!

La participation pour les adultes est fixée à 6 euros et gratuit pour les enfants, extraordinaires ou merveilleux. Il est même prévu qu'un parcours puisse se faire éventuellement en velopousse. Mais tout ceci doit être confirmé.


Seninghem se trouve à 50 mn en voiture de Dunkerque. Un peu plus loin de Lille. Sur place toutes les commodités seront réunies pour nourir, langer et changer nos enfants. Prévoyez toutefois le repas du midi pour toute la famille car ceci n'est pas prévu par l'organisateur.

Monsieur LECLERCQ espère 500 participants. Il pourra déjà compter sur la mobilisation des familles et sympathisants d'INJENO. Le virus du sport a gagné de nombreuses familles depuis les boucles dunkerquoises.

Un grand merci aux membres de l'association TRAIL EVASION et à leurs bénévoles.

Luc Masson
Papa d'Inès
Président d'INJENO

Commentaires

Laissez un commentaire