// Accueil / Les billets Injeno / Association INJENO / Association INJENO – Le pique nique : c’est vert et c’est chic
Association INJENO – Le pique nique : c’est vert et c’est chic
Ecrit par Luc MASSON le 6 juin 2009

La version 2009 du pique nique familial INJENO à lieu à Hondschoote, une fois de plus me direz vous mais pas au même endroit. Déjà la troisième édition, souvenez vous. En 2007 c'était à Bergues dans la salle des archers du Groenberg et en 2008 la grande réunion bucolique s'est tenue à Hondschoote sur la pelouse de la salle Peene..

C'est année le pique nique se fera dès 12H00 sur les pelouses de l'école Emile Coornaert 13 rue des Trinitaires 59122 HONDSCHOOTE.


Ecole Emile Coornaert, le jardin des enfants, prévoyez vos couvertures pour manger sur l'herbe

Pour accéder à l'école Emile Coornaert rien de plus simple.

Si vous venez de Lille, prenez la sortie Herzeele de toutes les façons c'est la seule accessible ou alors il faut sortir à Steenvoordt traverser la ville et se diriger au GPS pour rejoindre Hondschoote. Lorsque vous aurez pris l'une ou l'autre des sorties, suivez les panneaux Hondschoote (pas compliqué à priori).
Lorsque vous arrivez au premier feu de Hondschoote, vous avez un moulin à votre gauche, au feu tournez à droite, puis au rond point encore à droite, faites 100 metres et vous êtes arrivés !

Pour ceux qui viennent pas l'autoroute A16, prenez la sortie Les Moeres Ghyvelde, au rond point direction Les Moeres Hondschoote, faites 10 km. Arrivé à Hondschoote au premier feu vous allez tout droit, au second feu vous tournez à gauche, vous longez un collège qui sera à votre gauche, vous arrivez à un petit rond point, vous tournez à droite vous faites 100 mètres et vous êtes arrivés...


L'école Emile Coornaert, aux couleurs d'INJENO SVP

Il y a des stationnements devant l'école et sur le côté de l'école sinon pour ceux qui connaissent vous pouvez venir vous garer près de chez moi ou chez moi nous habitons à 150 mètres.


Une fois garé, vous prenez le petit portillon sur la gauche de l'école.


Vous longez le bâtiment qui est à votre droite, ce batiment nous servira de repli si il pleut. Il y a des toilettes et un endroit pour changer les enfants.


A votre gauche se trouve le terrain de jeu spécial casse cou avec son revêtement en mousse.


Vous faites 10 mètres de plus et vous êtes sur le terrain de notre pique nique, Bravo...

Nous vous rappelons que ce pique nique est un moment privilégié de rencontre et d'échanges entre tous les adhérents d'INJENO, parents d'enfant extrordinaire ou non.

A cette occasion, l'association offrira l'apéritif et les biscuits, une surprise gourmande attend les enfants présents ce jour là.

Surtout n'oubliez pas d'amener votre repas et si vous désirez manger dehors, emportez une couverture, ou des chaises d'extérieur à votre convenance.

Nous comptons tous sur vous, nous pouvons accueillir plus de 100 personnes...

Le bureau de l'association INJENO

Commentaires

Laissez un commentaire