// Accueil / Les billets Injeno / Association INJENO / Association INJENO – Les Peulemeuches, c’est too much !
Association INJENO – Les Peulemeuches, c’est too much !
Ecrit par Luc MASSON le 20 décembre 2008

Dimanche 7 décembre 2008, pour la deuxième année consécutive (cf. billet intitulé « Association INJENO - Un coup de chapeau aux Peulemeuches !), l’association INJENO (INitiatives de parents de Jeunes Epileptiques du Nord) a été conviée à la salle du Reuze sur le coup de midi pour l’assemblée générale de l’association philanthropique et carnavalesque de Hoymille « les Peulemeuches » (*), dont mon époux Charly fait parti ainsi que Céline BAUVOIS, Secrétaire-Adjointe du bureau des « Peulemeuches »et adhérente de l’association INJENO.

L’occasion pour « les Peulemeuches » de reverser, sous forme de dons, une partie des bénéfices réalisés lors des activités fêtes et celles liées au Carnaval à plusieurs associations telles que les Restos du Cœur, l’A.P.F. (Association des Paralysés de France), Au-delà du Cancer, ou encore INJENO…


Logo de l’association philanthropique et carnavalesque « les Peulemeuches » basée à Hoymille

Grâce à leur don de soi pour toutes les manifestations ainsi qu’à leur générosité, c’est avec beaucoup d’émotions qu’ils nous ont remis un chèque de 300euros. Leur président - M. Christian BECKER – espère ainsi pouvoir continuer encore longtemps à « faire plaisir en s’amusant » !


Luc MASSON - Président de l'association INJENO - ravi de se voir remettre cette donation de 300 euros !

La Sénatrice Maire de Hoymille - Mme Sylvie DESMARESCAUX – était également présente et confirma son soutien pour toutes les associations présentes dont la nôtre.

C’est dans une ambiance conviviale que s’ensuivit un vin d’honneur avant de rejoindre à toute hâte une autre R.D.V tout aussi important, la représentation du cirque MEDRANO (cf. billet intitulé « Association INJENO – Le Cirque Medrano en piste pour nos sacrés numéros ! »)…


Christelle GERARD - Secrétaire & maman de Hugo - ainsi que Sébastien HUYGHE - Vice-président & papa de Noé - visiblement très ravis de profiter du pot de l'amitié !

Christelle GERARD
Secrétaire & maman de Hugo (sans oublier Mélanie !)

(*) « les Peulemeuches » est association philanthropique et carnavalesque qui a été déclarée officiellement en avril 1987. Elle est également membre des « 28 », une association ayant pour but de promouvoir et coordonner les bals de carnavals et de faire respecter par les associations qui la composent, les règles inhérentes à l'organisation et au déroulement de leurs manifestations carnavalesques, en établissant le calendrier de leurs bals et de leurs bandes.
Siège social : M. Christian BECKER - 49, rue de Bourgogne - 59492 HOYMILLE
Tél. : 03 28 68 18 17
Site Internet : http://www.peulemeuches.fr.st/
Adresse courriel : les.peulemeuches@fr.st ou christianbecker3@aol.com

Commentaires

3 commentaires

  1. Voici encore une fois la preuve de la grande générosité des associations carnavalesques.
    Bravo à toutes ces personnes qui savent joindre l’utile à l’agréable.

  2. Chers Peulemuch…

    Un immense merci pour ce don financier qui est venu compléter notre collecte pour l’arbre de Noël d’INJENO. Grâce à votre générosité nos enfants extraordinaires ont vraiment été super super gâtés.

    Un merci très spécial pour Mme Desmarescaux, sénatrice maire de Hoymilles que nous savons très à l’écoute de nos interrogations de parents.

    A bientôt les carnavaleux et Merci à Charly notre maillon fort dans cette chaine de générosité.

    Luc

  3. Un grand merci aux Peulemeuches dont le don a contribué à faire briller les yeux de nos enfants extraordinaires lors de notre arbre de Noël! Merci à Charly et Cricri qui ont su faire passer le message d’Injeno : Mettre du baume au coeur à toutes les familles d’enfants extraordinaires! Bisous Sandrine maman de Laura

Laissez un commentaire

22/12/2008
Sandrine Plancq a écrit :

Un grand merci aux Peulemeuches dont le don a contribué à faire briller les yeux de nos enfants extraordinaires lors de notre arbre de Noël! Merci à Charly et Cricri qui ont su faire passer le message d'Injeno : Mettre du baume au coeur à toutes les familles d'enfants extraordinaires! Bisous Sandrine maman de Laura

Tous les commentaires
Ecrire un commenter