// Accueil / Les billets Injeno / Association INJENO / Association INJENO – Une bourse aux jouets sous le signe de la solidarité
Association INJENO – Une bourse aux jouets sous le signe de la solidarité
Ecrit par Luc MASSON le 14 décembre 2009

Nous le soulignons régulièrement, les associations du secteur social, sportif, culturel, sont de véritables partenaires pour un groupement comme le nôtre. Certaines nous soutiennent de temps en temps et nous les mettons à l'honneur dans la presse et sur notre blog. L'une d'entre-elles n'a de cesse de faire parler de la cause des enfants d'INJENO, il s'agit de l'association VILLE EN VIE de Saint Pol sur Mer. Cette association est présidée par son Monsieur THOORIS Jean Philippe, mais c'est aussi le travail et le coeur de dizaines de bénévoles dont certains sont très très attachés à nos enfants.


Nathalie AGNERAY qui s'est attachée aux enfants d'INJENO

Les bénévoles de la maison de quartier Mendes France et plaine Bayard avaient donc décidé d'organiser une bourse aux jouets, exposition pendant laquelle des familles exposent et vendent des jouets d'occasion. L'idée est d'ailleurs excellente et mériterait d'être reprise !


Nathalie et Andrée, la grand-mère d'Inès Masson

Cette bourse aux jouets était organisée par le secteur enfance de la maison de quartier. Etaient impliqués tout particulièrement : Christophe KERKHOVE, Nathalie AGNERAY, Christine DECOU et Cathy VALORIC.


Une exposante s'installe et surprise il s'agit d'une de mes anciennes étudiantes : Mélanie et son grand

Comme a leur habitude, les bénévoles de VILLE EN VIE donnent non seulement de leur temps mais nous aident également au financement de nos actions. Ici un coin vente de calendriers, de badges et de cartes de voeux pour INJENO.


Il n'y avait vraiment que les ours et les pingouins pour trouver de la neige dans cette salle d'exposition tant la chaleur humaine qui s'en dégageait était intense.

Un grand merci à toute l'équipe pour votre soutien indéfectible.

Luc Masson
Papa d'Inès
Président d'INJENO

Commentaires

Laissez un commentaire