// Accueil / Les billets Injeno / Parlons de nos enfants / Il y a deux ans Charlotte nous quittait
Il y a deux ans Charlotte nous quittait
Ecrit par Luc MASSON le 6 décembre 2016

Il y a deux ans tes parents te livraient à la terre, t'aidant dans ton envol vers Justine et les autres anges qui vous ont précédé. Nous t'embrassons si fort...

J'ai parfois le sentiment d'être injustement frappé par le malheur, quand je vois Inès, baver, faire des crises, être molle comme un chiffon. Au moment même où je pourrais me laisser glisser, m'écouter, nombriliser, je me souviens des deux petites puces, deux soeurs, si injustement arrachées à la vie par la maladie. Alors je me ressaisis et je pense à leurs parents, à leur famille.

++++P1000613

 

 

 

 

 

 

 

En fait, je pense très souvent à vous 5. Ce dimanche 6 décembre doit avoir une résonnance et un echo particulier dans vos coeurs, sachez qu'il occupe aussi mes pensées.

charlotte PERROT

 

 

 

 

 

 

 

 

 Nous vous envoyons nos plus chaleureuses pensées.
Toute l'équipe d'INJENO NPDC et IDF

 Veillez toutes les deux sur nos enfants.

Luc

Commentaires

Un commentaire

  1. Mille mercis pour vos pensées, vos bouquets, la présence de Christophe….
    Charlotte a rejoint Justine dans les étoiles… Une nouvelle vie commence pour nous comme pour elle.
    Fidèle à elle même jusqu’au bout Charlotte a illuminé nos vies et celles des nombreuses personnes qu’elle a croisé dans sa vie.
    La tristesse, le manque nous envahit mais Margot, la petite soeur de Charlotte et Justine est là. Sa présence, ses rires, ses regards… nous obligent à tenir et à ne pas sombrer.
    Encore merci à tous…

    Caroline

Laissez un commentaire

22/12/2014
caroline Perrot a écrit :

Mille mercis pour vos pensées, vos bouquets, la présence de Christophe.... Charlotte a rejoint Justine dans les étoiles... Une nouvelle vie commence pour nous comme pour elle. Fidèle à elle même jusqu'au bout Charlotte a illuminé nos vies et celles des nombreuses personnes qu'elle a croisé dans sa vie. La tristesse, le manque nous envahit mais Margot, la petite soeur de Charlotte et Justine est là. Sa présence, ses rires, ses regards... nous obligent à tenir et à ne pas sombrer. Encore merci à tous... Caroline

Tous les commentaires
Ecrire un commenter