// Accueil / Les billets Injeno / Parlons de nos enfants / Club Fifty-One duo des dunes : Une soirée Rock pour les enfants d’INJENO le 26 novembre 2010
Club Fifty-One duo des dunes : Une soirée Rock pour les enfants d’INJENO le 26 novembre 2010
Ecrit par Luc MASSON le 18 novembre 2010

A n'en pas douter, le club services Fifty-one duo des dunes de Dunkerque est un partenaire fidèle de l'association INJENO. Déjà l'année dernière ils avaient organisé une soirée dansante au profit de nos enfants (pour revivre ce moment Cliquez sur ce lien), cette année ils remettent cela !


Venez nombreux danser et oeuvrer pour la bonne cause

Grâce à cette magnifique soirée rock 2009, les membres du club présidé par Sylvain Cappelle, nous ont remis en décembre 2009 un chèque de 2800 euros qui nous a permis de boucler le budget de notre film "Regards croisés sur la condition de la personne polyhandicapée, neuro-lésée et de sa famille".

Qu'ils soient toutes et tous à nouveau remerciés.

En septembre 2010, le club a organisé un rallye automobile dont les bénéfices nous seront très prochainement reversés s'ajoutant à ceux de la soirée rock 2010. Grâce à ce nouveau soutien financier nous pourrons avancer dans le financement du tome 2 de notre livre de témoignages Par Amour pour nos enfants !

Nous ne pouvons que souhaiter un franc succès à cette belle initiative et nous promettons d'être les plus nombreux possible à vos côtés le 26 novembre 2010 à 20 heures Espace Jean Vilar.

Un immense merci à Sylvain CAPPELLE, Sylvie CAILLAU, Jacky DECOSTER, Alain DEHAY, Philippe DELAINE, Rémi DEQUIDT, Joël DESSY, Réjane DEWAELE, Valérie DROUART, Jocelyne DUCOURANT, Francine DUMONT, Lise HUTCHINSON, Marie-José LOMBART, Guy OLIVIER, Isabelle THYRION, Françoise VANDAELE et Dorothée VERGULT.

Pour consulter leur blog : cliquez ici

Luc MASSON
Papa d'Inès et Nina
Président co-fondateur d'INJENO

Commentaires

Laissez un commentaire