// Accueil / Les billets Injeno / Parlons de nos enfants / Dans 4 jours la rentrée des classes pour les enfants extraordinaires
Dans 4 jours la rentrée des classes pour les enfants extraordinaires
Ecrit par Luc MASSON le 19 août 2010

Alors que nous avons encore en mémoire la fête de fin d'année du mois de juin, il nous faut à nouveau penser à la rentrée. Les vacances ont été courtes avec quatre petites semaines à la maison. Mais nous avons pu profiter des premières vacances familiales en présence de Nina, ma petite soeur.


Pour moi l'école c'est un peu de travail et beaucoup de repos


Ma petite soeur Nina lors de sa première sortie au soleil

Alors que je m'apprete à rejoindre mes copines et mes copains du Petit Navire, je voulais faire un petit coucou à Marie qui est partie vers un autre centre d'accueil. Il est vrai qu'elle est plus grande que nous, mais on se reverra lors des manifestations d'INJENO ou en dehors.

Mon copain Giovanni qui pour l'occasion avait emporté tous ses doudoux. Je crois qu'il a apprécié d'être en plein air !

Ma copine Marie qui ne sera plus avec nous pour cette rentrée 2010 mais je sais qu'elle sera bien dans son nouvel établissement. Et puis ses parents nous donneront de ses nouvelles régulièrement. Là elle faisait un super calin avec son papa Mickael.

Swanïe elle aussi avait pris ses jouets pour l'occasion. Elle apprécie aussi d'être au grand air avec papa et maman.

Ici c'est ma copine Jeanne avec sa maman et sa grand-mère. Elle sera contente elle aussi de retrouver ses copines. Elle avait fait le déplacement avec papa et maman.

Une autre copine Marie, elle est toujours souriante et c'est plus gai pour nous tous.

Là c'est Léa, elle était contente d'être en vacances pour profiter de ses deux soeurs Zoé et Flavie. Ses parents aussi étaient là et puis la petite Flavie qui a à peine 9 mois, et bien elle marche déjà. Je crois que maintenant elle doit courir, je verrai cela dans 4 jours.

La petite Flavie avait accompagné Léa pour par qu'elle se perde et puis pour jouer aussi !

Enfin, cette fête du mois de juin était fort sympa même si tous les copains et copines d'INJENO et d'ailleurs n'étaient pas là on a beaucoup pensé à eux. Moi je suis prête pour la rentrée, je me suis reposé avec ma petite soeur et je crois que je vais lui apprendre plein de choses.

Inès Masson
Prête pour la reprise...

Commentaires

Laissez un commentaire