// Accueil / Les billets Injeno / Communiqué / DECLIC : Le magazine des parents d’enfants extraordinaires
DECLIC : Le magazine des parents d’enfants extraordinaires
Ecrit par Luc MASSON le 5 novembre 2008

Ceux qui sont abonnés ou lisent le magazine DECLIC ont peut être remarqué que la rédaction du mensuel soutient les actions de l'association INJENO dès qu'elle le peut.

Depuis la naissance de notre association en janvier 2007, les rédacteurs, les journalistes n'ont eu de cesse de nous solliciter sur différents sujets. Nous pensons que notre collaboration ne va pas s'arrêter à cela et qu'elle restera intense et sincère comme elle l'est aujourd'hui.

Nous vous invitons, toutes et tous, parents, grands-parents, amis d'enfants et d'adultes extraordinaires à consulter les pages de ce magazine, instructif, collaboratif et ingénieux...

Conçu avec et pour les parents d’enfants différents et les professionnels qui les accompagnent, le magazine Déclic est un magazine familial qui apporte tous les deux mois des informations pratiques autour du handicap : actualités, témoignage, conseil psychos et médicaux, vie quotidienne, etc.

Cliquez sur ce lien pour accéder au site internet de DECLIC

La rédaction du Magazine DECLIC
Le bureau de l'association INJENO

Commentaires

5 commentaires

  1. C’est une super idée que de communiquer sur l’existence de ce magazine pas assez connu (à mon avis) de nombres de familles d’enfants extraordinaires. je suis abonnée et j’en suis ravie. Il y a pleins d’infos utiles et des articles intéressants dont ceux où il y avait les témoignages de Luc Masson et de Sandrine Plancq.

  2. Bonsoir,
    Comme Cathy,je suis abonnée à Déclic depuis plus d’un an et c’est toujours avec impatience que j’attends le prochain numéro. C’est un super magazine, qui nous informe sur beaucoup de choses et dont les témoignages de parents tout aussi extraordinaires.

  3. cela fait dix ans maintenant que je suis abonnée à cette excellente revue riche en conseils pratiques etc.. cela fait à peine quelques mois que je suis votre site très intéressant et aussi riche, et j’ai été ravie de lire le témoignage de Luc et de sa petite famille.
    Bonne continuation à vous tous

  4. faudrait que je l’ai mais surtout pour vos articles nouvelles car je suis adulte combien coute t’il ou se le procurer ??

  5. bonjour a tous
    je suis la nounou et avs en accompagnement scolaire d’un petit garçon avec le syndrome de dravet et je suis très interessée par vos commentaires et vous souhaite a tous beaucoup de bonheur

Laissez un commentaire

08/11/2008
anifa a écrit :

bonjour a tous je suis la nounou et avs en accompagnement scolaire d'un petit garçon avec le syndrome de dravet et je suis très interessée par vos commentaires et vous souhaite a tous beaucoup de bonheur

Tous les commentaires
Ecrire un commenter