// Accueil / Les billets Injeno / Parlons de nos enfants / Des nouvelles d’Alessandro
Des nouvelles d’Alessandro
Ecrit par Luc MASSON le 10 novembre 2010

Tout d’abord nous vous remercions tous vivement pour vos souhaits à l’occasion de l’anniversaire d’Alessandro. Notre petit bonhomme a maintenant 5 ans et pour la première fois a pu fêter son anniversaire à l’IEM avec ses petits camarades de classe.


Un gâteau en famille

Il a d’ailleurs été gâté et tout le monde a pu déguster un petit bout de gâteau. Ce fut un moment très très agréable.


Le gâteau !!!

Mais avant d’attaquer cette nouvelle année scolaire nous avons pu passer nos premières vacances tous ensemble lors de deux séjours loin (tout est relatif) dont la durée a pour la première fois dépassé une journée. Nous avons passé une semaine dans un charmant chalet au bord du lac de Gérardmer, petite station balnéaire située au cœur des Vosges, à deux pas des pistes de ski pour les amateurs de ce sport en hiver et située autour d’un joli lac très fréquenté en été pour cette situation. Même si le temps n’était pas au rendez-vous, nous avons pu profiter de ce séjour en visitant la ville et ses alentours, en se reposant. Tiziana a très apprécié sa première ballade à cheval.




Sur notre lancée nous avons effectué un deuxième séjour de 5 jours à Center Parcs Lorraine. Là-encore tout s’est bien passé et notre hébergement était parfait (ah ces barbequ’ sur la terrasse…). Seule ombre au tableau, nous avons voulu emmener Alessandro à l’Aqua Mundo (grand dôme regroupant toutes sortes d’activités nautiques), mais malgré l’eau chauffée et le coin piscine des tout petits, Alessandro a fait une grosse crise généralisée qui a heureusement cédé au bout de 5 min. La visite de la ferme pédagogique a été heureusement plus calme.


Voilà pour les nouvelles. Nous avons un peu « décroché » d’Internet mais gardons toujours une tendre pensée pour chaque membre d’Injeno et savons que c’est réciproque.


Bisous à tous.

Yannick, Christiane, Tiziana & Alessandro

Commentaires

Laissez un commentaire