// Accueil / Les billets Injeno / Parlons de nos enfants / Des nouvelles de Sandy VANHILLE notre grande fille extraordinaire
Des nouvelles de Sandy VANHILLE notre grande fille extraordinaire
Ecrit par Luc MASSON le 10 novembre 2009

Sandy ou Alexandra pour les pas intimes, est l'une de nos adultes extraordinaires. Elle l'est d'ailleurs à bien des égards. Ceux qui la connaissent ou ceux qui ont pu la "pratiquer" ont apprécié son humour, sa lucidité et sa gentillesse naturelle.

Mais notre grande Sandy a eu de graves problèmes de santé récemment. Elle a été hospitalisée à la suite de problèmes cardiaques sévères.


Elle est pas mimi note Sandy

A la suite d'une phlébite non détectée que Sandy a fait un malaise. En effet, le caillot de sang est remonté au coeur provoquant une embolie pulmonaire.

Admise en urgence à l'hôpital de Dunkerque elle a été rapidement mis sous médicaments pour liquéfier son sang et éviter le pire. Mais le problème est que son sang reste trop liquide et que son état général en est altéré.

Alors ma grande, je te fais perso un gros bisou que j'ai failli te faire à l'hôpital et te souhaite un vrai et définitif rétablissement pour t'avoir à nos côtés pour INJENOEL.

Bises

Luc

Commentaires

Laissez un commentaire