// Accueil / Les billets Injeno / Parlons de nos enfants / Le parcours de Kelcie
Le parcours de Kelcie
Ecrit par Luc MASSON le 4 février 2007

Elle va avoir 4 ans au mois d'avril 2007 mais son cerveau lui n'a que 18 mois, ce qui n'est pas facile pour qu'elle évolue.

A la dernière I.R.M. (Imagerie par Résonance Magnétique), il y avait des lésions causées par l'épilepsie, ce qui lui a pratiquement détruit le cerveau : il est encore plus fragile qu'avant !

Kelcie ne parle pas, n'a pas acquis la propreté, et marche difficilement : sa vie est chaque jour un défi !

Voici en quelques lignes l'état de Kelcie. Je vous raconte tout sur son blog que j'ai créé pour elle, pour qu'un jour elle puisse le découvrir et comprendre par où elle est passée.

Http://www.magic-blog.com/kelcie

Commentaires

4 commentaires

  1. Bonjour je suis mamam d’ un petit Damien lui aussi tr

  2. Sandrine,

    Bienvenue sur le blog des parents qui se tiennent la main… Et oui, beaucoup des t

  3. bonjour Kelcie
    Je viens de lire ton blog maman a fait ca super il y a de magnifique photos de toi
    tu es une petite fille trés courageuse je sais qu’il a fallut beaucoup de courage a ta maman pour raconter ton histoire mais aussi ca fait du bien de ne plus ce sentir seul pour supporter tous les tracas de la vie en particulier celle quand on a un enfant extraordinaire j’en parle en connaissance car je suis la mamie d’hanna la vie ne vous fait pas de cadeau mais que de joie aussi quand on les vois faire des progrés c dure de s’en séparer pour aller dans des instituts mais a voir les progrés qu’ils fonds on est heureux de les avoir mis dans ses établissements.Je te souhaites une bonne année ainsi qu’a toute ta famille et surtout une meilleurs santé je te fait pleins de gros bisous.

    mamie de Hanna

  4. bonjour je suis la maman de domitie qui a 10 ans.Elle a eu une encephalite herpetique a l’âge de 5 mois les séquelles sont réelement la! domitie et une enfant de 3 ans qui a des troubles du comportement, une hyper activité une epilepsie fermaco resistente et une surdité central! Son handicap est lourd!a bientôt la maman de domitie

Laissez un commentaire

08/06/2008
domitie a écrit :

bonjour je suis la maman de domitie qui a 10 ans.Elle a eu une encephalite herpetique a l'âge de 5 mois les séquelles sont réelement la! domitie et une enfant de 3 ans qui a des troubles du comportement, une hyper activité une epilepsie fermaco resistente et une surdité central! Son handicap est lourd!a bientôt la maman de domitie

Tous les commentaires
Ecrire un commenter