// Accueil / Les billets Injeno / Partenaires financiers / Entre fleurs on se comprend
Entre fleurs on se comprend
Ecrit par Luc MASSON le 17 novembre 2014

Une fleur pas comme les autres … Il y a de cela au moins deux ans, Valérie, fleuriste à Hondschoote et amie d’INJENO me propose de nous mettre en contact avec une jeune société de vente de fleurs en ligne dont elle vient de rejoindre le réseau. Nous nous empressons d’appeler son directeur, Monsieur Chevalier et nous lui expliquons ce qu’est et ce que fait INJENO. Au cours de nos échanges il nous précise que pour l’heure il n’y a pas de place, mais qu’une association actuellement présente est sur le point de le quitter.

Quelques semaines plus tard, je reçois l’appel tant attendu. Nous entrons dans le cercle des associations partenaires de l’Agitateur Floral.

 

Les mois s’écoulent et le temps passe, mais les retombées ne sont pas importantes. C’est normal, nous venons d’arriver et le temps que les clients découvrent INJENO et décide d’affecter les 0.5 à 1 euro du prix du bouquet sur notre association, cela peut prendre un peu de temps.

 

Un an et demi après notre entrée, je reçois un autre appel de Monsieur Chevalier me disant qu’aussi incroyable que cela puisse être, certaines associations ne donnent plus signe de vie et qu’une somme sera affectée à d’autres dont nous.

 


C
liquez sur la photo pour découvrir le tableau de positionnement de la marque et du réseau Agitateur Floral.

 

En juin de cette année, nous avons eu l’agréable surprise de recevoir, au profit de la recherche, 1600 euros de l’Agitateur Floral. Un bon « coup de pousse » (en herbe évidemment) pour notre action au profit de la recherche.

 

Alors Monsieur Chevalier, je vous avais dit que nous allions relater votre soutien, j’ai un peu tardé, vous m’en excuserez, mais j’invite tous les adhérents, les amis d’INJENO à passer par votre réseau pour livrer des fleurs à distance. Si vous avez encore besoin de faits pour vous convaincre qu’il s’agit d’un bon partenaire et d’en entreprise sûre, lisez les documents joints à ce texte.

 

Merci à toute et à tous et Merci gent Chevalier !

 AGITATEUR FLORAL 2

 

Thierry CHEVALLIER

Directeur Général

Téléphone : 04.92.75.75.15

www.agitateur-floral.com

Commentaires

Un commentaire

  1. marie charlotte et les fleurs savez vous que depuis un an je compose lmoi même des bouquets de fleurs sans cours
    la compo ne tient pas longtemps mais à ce qu’il parait ont m’incitre à renforcer ce potentiel dans art floral

    seulement voilà, jaurai aimer être benevole chez un fleuriste et non les mags pas assez adapter cours cest les soirqs psff
    alors bravo à cette fleuriste qui vous soutient et compose des merveilles ! jespère un jour au cours dun bénévolat participer à un thème floral avec vous lol et toutparticuklièrement la vraie senteur de fleur injeno

Laissez un commentaire

17/11/2014
lenen a écrit :

marie charlotte et les fleurs savez vous que depuis un an je compose lmoi même des bouquets de fleurs sans cours la compo ne tient pas longtemps mais à ce qu'il parait ont m'incitre à renforcer ce potentiel dans art floral seulement voilà, jaurai aimer être benevole chez un fleuriste et non les mags pas assez adapter cours cest les soirqs psff alors bravo à cette fleuriste qui vous soutient et compose des merveilles ! jespère un jour au cours dun bénévolat participer à un thème floral avec vous lol et toutparticuklièrement la vraie senteur de fleur injeno

Tous les commentaires
Ecrire un commenter