Le jour J, c'est avec beaucoup d'émotion et aussi d'appréhension que nous avons revêtu nos costumes, de s'être maquiller et nous voilà enfin prêts pour ce fameux bal enfantin !... Une belle journée s'annonce avec en prime la très bonne humeur d'Hugo qui se prête au jeu des photos.
Arrivé dans le Kursaal, séance photos par les Chevaliers, puis inscription au concours de costumes en individuel. Petit problème avec le fauteuil roulant : le jury se trouve en effet en haut d'une estrade qui n'est pas facile d'accès !... mais ce n'est certainement pas cela qui nous freine dans notre démarche.
Comme chacun des participants, Hugo a été récompensé par la remise d'un petit cadeau (une voiture miniature). Une fois terminé avec le jury, nous nous sommes mêlés aux autres carnavaleux accompagnés des fifres, tambours et cornemuses avec les plus jeunes musiciens du carnaval. Hugo était émerveillé de voir tous ses enfants chanter à "tu tête"et attiré par les couleurs vives des costumes.
Vers 16h30, le tambour major "Co Schlock II" est arrivé dans la salle accompagné par les cris des enfants (Hugo a été saisi !). A l'issue du grand chahut qui suivit sous une pluie de confettis, le lâché de ballons sur les carnavaleux était le moment le plus attendu de l'après-midi. Hugo était émerveillé puis a très vite pris peur lorsque les ballons ont claqués. Il a fallu le consoler pendant une dizaine de minutes durant lesquelles nous avons également profité pour nous désaltérer.
18h00 : déjà l'heure de quitter le bal mais c'est avec le coeur joyeux que nous sommes rentrés à la maison !
Quelle belle journée ! ! !
Christelle
Maman de Hugo
23/03/2007
christelle a écrit :
Bonjour Sandrine Hugo est sorti cet apr
Christelle,
Tr
Bonsoir Luc,
Ce serait avec grand plaisir de pouvoir un jour organiser un apr
Bonjour Christelle
Je vois que Hugo est de nouveaux dans les examens. Je vous souhaite bon courage. J’esp
Bonjour Sandrine
Hugo est sorti cet apr