// Accueil / Les billets Injeno / Parlons de nos enfants / Inès 5 ans déjà : un quinquennat qui remplit toutes ses promesses
Inès 5 ans déjà : un quinquennat qui remplit toutes ses promesses
Ecrit par Luc MASSON le 1 octobre 2009

Ma petite Princesse,

En ce 1er octobre 2009 nous allons souffler aujourd'hui à 17H40 les bougies de ton 5ème anniversaire. Il y a 5 ans et au delà, je n'imaginais pas l' imprimature de ta présence sur notre existence à maman et moi. Pourtant, aujourd'hui nos vies sont si dissemblables de ce que nous imaginions et notre quotidien est si extraordinaire. Jour après jour nous accumulons des tout petits riens, ces pas grand chose dont nous nous contentons parce que nous savons que pour toi ces insignifiances sont le fruits de tant d'efforts. Alors sache mon Amour que nous sommes fiers maman et moi des preuves de courages dont tu témoignes à ceux qui te prêtent attention. En cinq années tu as rempli toutes tes promesses de petite fille, tu présides au devenir de nos existences, tu gouvernes nos pensées mais ton premier quinquennat est celui des espoirs naissants et des démons éteints.


Ton visage est celui d'une petite fille maintenant

Comme tu le sais, j'aime à fredonner à ton oreille des chansons imaginaires, je solilogue, mais qu'importe je sais que tu m'entends. Je vais pouvoir aujourd'hui te dire à ma manière, un joyeux anniversaire. Une journée si particulière que nous vivrons de belle manière, à ta manière, les cinq sens en éveil.


Mamie Dédé et Papinou t'ont organisé un après-midi gâteau...

Merci de nous donner par ton courage, la force d'aller au delà.


Je suis le président d'une jolie princesse, je suis un papa comblé et maman est fière de toi

Luc Masson
Papa d'Inès

Commentaires

Laissez un commentaire