// Accueil / Les billets Injeno / Non classé / Ines & Nina dans l’île aux enfants du Rotary Horizon
Ines & Nina dans l’île aux enfants du Rotary Horizon
Ecrit par Luc MASSON le 25 décembre 2010

Les 20 et 21 novembre derniers avait lieu le 14ème salon des Jeux et des Jouets organisé à Saint Pol sur Mer par le Rotary Horizon de Dunkerque.

Une fois de plus le club services dunkerquois avait bien fait les choses, de nombreuses animations gratuites, des jeux pour tous les âges, un coin pour les gourmandes et les gourmands, une exposition de modèles réduits. Tout était réuni pour que ces deux jours soient un grand succès et un beau souvenir pour toutes les familles présentes.

Avec un droit d'entrée de 2 euros, l'accessibilité au plus grand nombre était assuré.

Il y avait pourtant cette année des invités un peu spéciaux, des invités de marque, connus des parents et peut être même des enfants : Casimir et Hyppolite


Inès pose et Nina observe, les rôles sont bien distribués

Nous avions décidé de faire une sortie en famille et ce jour là, les grands-parents d'Inès et Nina, Colette, Andrée, Yves et Daniel avaient fait le déplacement car eux aussi avaient de bons souvenirs à l'évocation des deux jolis monstres de l'île aux enfants.


Nous assistons au sepctacle au milieu d'une nuée d'enfants tous émerveillés par ce duo coloré, pastel à souhait et comique comme il se doit !

Danses, chants, tours de magie et les monstres s'en vont, mais avant de partir c'est la séance photos. Nous en profitons pour immortaliser ce joyeux moment.


Alors Casimir, Hyppolite, continuez SVP à préparer votre gloubiboulga, embrassez Monsieur Dusnob, François et Julie. Une caresse à Léonard. Continuez à faire réver les enfants et à balader les grands dans les souvenirs émus de leur enfance pas si lointaine !

Luc Masson
Papa d'Inès et Nina

Commentaires

Laissez un commentaire