// Accueil / Les billets Injeno / Association INJENO / INJENO au tournoi du Rugby Club Flandre Littoral
INJENO au tournoi du Rugby Club Flandre Littoral
Ecrit par Luc MASSON le 28 novembre 2011

En ce Samedi 19 Novembre 2011, le Rugby Club Flandre Littoral (R.C.F.L.) organisait un tournoi qui rassemblait plusieurs écoles du Nord (Armentières, Hazebrouck, Bailleul, Coudekerque...). Quelques semaines auparavant, je proposais de représenter l'association lors de cette journée qui voyait des gens de tout le département venir soutenir leurs enfants (car tous les ages étaient représentés). Les éducateurs du club mettaient une table et une chaise à ma disposition et je commençais une grande journée.

L'espace réservé à INJENO pour promouvoir nos projets

L'association et les projets qu'elle met en œuvre y étaient présentés, notamment le projet InjenOvalie en partenariat avec le R.C.F.L., ainsi que divers produits mis en vente au profit d'INJENO tels que les calendriers, badges. Je n'aurai pas réussi cette journée sans l'aide de Marc LECAILLEZ et Cédric DEVOS. Ce dernier a apporté un kakémono à l'effigie d'INJENO, ce qui m'a permis également de promouvoir l'association.

Cédric et moi-même, une équipe de choc pour porter les couleurs de l'association

Cédric et moi-même sommes passés au local de l'association, au 64 rue Henri Terquem, afin d'y prendre le matériel dont nous avions besoin. Une personne y est présente tous les après-midis et reçoit à bras ouverts toute personne désireuse d'un renseignement ou souhaitant simplement saluer certains membres qui y sont régulièrement présents.

L'association INJENO remercie très fortement le R.C.F.L. ainsi que Marc LECAILLEZ pour leur disponibilité.

Franck DOOLAEGHE

Commentaires

Laissez un commentaire