// Accueil / Les billets Injeno / Association INJENO / INJENO – Du nouveau pour le bureau !
INJENO – Du nouveau pour le bureau !
Ecrit par Alexandra Vanhille le 28 mai 2007

Avec un peu de retard (la sonde nasale de Hugo s'étant ôtée suite à des éternuements à répétition, ses parents ont dû se rendre à la toute dernière minute au Centre Hospitalier de Dunkerque pour la lui remettre en place !), nous nous sommes tous rendus chez Sophie et Luc MASSON - Président de l'association, papa d'Inès et surtout propriétaire de la plus grande de nos 3 maisons !... Car de la place il en a fallu pour pouvoir accueillir 4 couples et 8 enfants (n'oublions pas au passage la petite chatte "cahouette" !) et caser toutes les affaires indispensables à nos enfants handicapés (lits parapluie, corsets sièges, poussettes adaptées, etc.)... Une véritable expédition !

Alors le déplacement était certes fastidieux, le temps était quelque peu pluvieux mais les participants étaient assurément radieux : le plaisir de voir/revoir les enfants de chacun (valides et non valides), l'engouement de partager nos expériences et de se raconter quelques anecdotes, la joie somme tout assez banale de plaisanter de tout et de rien (surtout de rien !)... Bref la sensation non pas de vivre un moment unique mais de vivre tout simplement une rencontre riche en échanges et émotions... La fierté également de voir se concrétiser l'un de nos engagements !

Lors de cette très agréable journée, sur décision collégiale et compte tenu de sa participation très active au blog de l’association INJENO, notre président - Luc MASSON - a ardemment proposé à Christelle - maman de l'adorable Hugo - de rejoindre le bureau en qualité de Chargé de Relations, proposition qu'elle a volontiers acceptée (soutenue et encouragée en cela par son époux Charly !).

Unique représentante de la gente féminine au sein du bureau à l'heure actuelle, Christelle pourra ainsi mettre sa joie de vivre communicative, son énergie et ses talents relationnels (elle travaille en effet comme commerciale pour une société de location de véhicules) au service de l’association INJENO. Nous lui souhaitons donc chaleureusement la bienvenue !

En attendant avec une impatience non dissimulée de pouvoir rencontrer certain de nos adhérents très prochainement !...

César


P.S. : Un très grand merci à Mélanie - la grande soeur de Hugo - pour être venue, avoir participé à ce type de rencontre (par forcément intéresante pour une adolescente de son âge !) et avoir assuré quelques clichés photographiques d'ensemble.

Commentaires

3 commentaires

  1. C

  2. Bonne suite

  3. j’aimerai faire vrailent partie de votre groupe de m’insérer de vous voir celà est t’il possible
    marie charlotte27ansatteinte de la deletion2q37

Laissez un commentaire

28/09/2008
marie.lenen@voila.fr a écrit :

j'aimerai faire vrailent partie de votre groupe de m'insérer de vous voir celà est t'il possible marie charlotte27ansatteinte de la deletion2q37

Tous les commentaires
Ecrire un commenter