// Accueil / Les billets Injeno / Association INJENO / INJENO la petite reine des 4 jours de Dunkerque
INJENO la petite reine des 4 jours de Dunkerque
Ecrit par Sébastien HUYGHE le 28 mai 2010

Lors de la 56é édition des 4 jours de Dunkerque nous avons pu être présents dans la caravane et sur les villages de départ et d’arrivée.

En effet Christelle, la maman d’Hugo, grâce à son métier réussi à nous mettre en contact avec Pascal qui est dans la direction de cette fabuleuse course cycliste.

Nous nous sommes alliés avec DLM par le biais du directeur d’agence Karl qui est un homme d’une extrême gentillesse et qui voulait absolument que notre association soit connue et reconnue dans cette course.

Après quelques échanges téléphoniques et rendez vous, nous avons décidés de faire 2 étapes, la première et la dernière, car elles étaient toutes les 2 au départ et ou à l’arrivée sur le dunkerquois. Le mercredi 5 mai à 8h30 j’avais rendez vous avec Karl chez DLM pour décorer et équipé la voiture au couleur d’INJENO.

Vers 9h30 nous sommes arrivés sr le village au stade tribut à Dunkerque ou nous avons installé chacun nos beach flag à nos couleurs respectives. Le départ de la caravane était prévu à 11h45 de dunkerque pour arriver vers 16h à Bray dunes.

Karl a réussi à nous avoir le montage et le démontage sur chaque départ et chaque arrivée de notre beach flag. L’heure arriva et je pris place dans la magnifique voiture mis à disposition pour cette caravane.

Dès notre départ je compris qu’INJENO était connu et reconnu par le public et que nos couleurs ne laissaient pas les personnes insensibles. Après 33 villages et ville et quelques 143,800km parcouru nous sommes arrivés à Bray dunes avec je peux vous le dire une certaine émotion et un regret de ne pas avoir vu la course…

Le dimanche 9 mai marquait l’arrivée de cette épreuve mais coïncidée aussi avec notre journée poney. Eric, le papa de Juliette, et Charly le papa d’Hugo prirent ma relève au sein de cette caravane. Cette étape reliant Ardres à Dunkerque et faisant 179,5 km débuta à 10h40 pour finir à 14h30.

Je voulais dire un énorme merci à Pascal, à Karl qui nous a prêté sa voiture et donner la possibilité d’être présent au sein de cette caravane. Merci aussi à cricri pour ces bons contacts et un énorme merci à Eric et Charly qui ont sacrifiés leur journée poney en famille

Sébastien, papa de Noé et Ninon

Commentaires

Laissez un commentaire