// Accueil / Les billets Injeno / Parlons de nos enfants / L’anniversaire du jour – Yann BRABANT
L’anniversaire du jour – Yann BRABANT
Ecrit par Luc MASSON le 9 avril 2012


Cher P'tit Yann,

Tu devances de quelques mois ma grande Inès. C'est donc aujourd'hui que tu fêtes tes 8 ans. Nous savons que tu as traversé, entouré de ta famille, des moments très difficiles ces dernières semaines. Les choses sont encore compliquées en ce moment, pourtant, si la petite fée qui a oublié de se pencher sur le berceau de nos enfants, pouvait, rien que ce jour, te laisser l'espace de 24 heures, le repos et la tranquillité, tu pourras fêter comme il se doit, ton anniversaire.


Rétablis toi vite P'tit Yann

Nous savons que quoi qu'il en soit, tu seras entouré de tes parents, grands-parents, des amis. Sache, que nous aussi nous serons là. Tout près de toi, par la pensée.

Toutes les familles, tous les enfants, qui savent, combien tes parents sont attachées à l'association INJENO et aux combats que nous menons ensemble, t'embrassent très très fort et te souhaitent un Joyeux anniversaire.


Un peu d'étymologie : Yann est un prénom répandu en Bretagne, pourtant il est d'origine hébraïque et signifie "Dieu fait grâce". Yann est un être fort, indépendant, autoritaire, actif, entreprenant, très axé sur le domaine concret et pragmatique, avant tout intéressé par son cher ego et son bien-être matériel... Mais il est capable de compassion, d'humanité, d'altruisme, et c'est la plus grande expression de l'amour absolu, aussi Yann est-il émotif, sensible, idéaliste. Autant capable de dévouement, de générosité que de sacrifice, il aspire à faire partie de groupements ou d'associations qui partagent les mêmes intérêts ou idéaux que lui. On le fête le 24 juin.

Luc Masson
Papa d’Inès et Nina
Co-fondateur d’INJENO
Président 2006-2011
Chargé de communication

Association INJENO
64 rue Henri TERQUEM
59140 DUNKERQUE
Tel : 06/50/60/93/42
Tel fixe : 09/81/26/31/88
Mail : contact@injeno.fr
Site : www.injeno.fr
Facebook : INJENO C'EST LE CERVEAU

Commentaires

Laissez un commentaire