// Accueil / Les billets Injeno / Non classé / La photo du jour – L’été s’ra chaud, l’été s’ra chaud, dans les T-shirts, dans les maillots ! (*)
La photo du jour – L’été s’ra chaud, l’été s’ra chaud, dans les T-shirts, dans les maillots ! (*)
Ecrit par Luc MASSON le 5 mai 2008


Premier repas outdoor du clan PLAISANT dans le jardinet de leur nouvelle maison

Et oui, nous avons pleinement profité des températures estivales de ce dimanche 04 mai 2008 pour étrenner le jardinet de notre nouvelle maison (acquise en octobre 2007) en déjeunant dans l'herbe... et en paix avec pour seuls bruits le chant des oiseaux !


Les premiers beaux jours, un velours !

Nous avons ensuite effectué une ballade à vélo (Jeanne confortablement installée dans son Be Twin®) et nous nous sommes rendus à la plage de Malo-les-Bains pour déguster une délicieuse et rafraîchissante glace (parfums chocolat pour Louise, fruit de la passion pour Hugo, pomme d'amour et pétales de rose pour Papa !!!) sur le sable.

Les enfants ont bien sur adoré cette journée pleine de liberté et même Jeanne - sportive confirmée chaussée de ses petites baskets roses et protégée du soleil de son petit bob - ne fut pas plus incommodée que cela de la petite brise qui néanmoins soufflait. Seule Maman trouvait qu'il y avait un peu trop de monde (ce qui - il est vrai - n'était pas forcément évident pour donner dans de bonnes conditions le goûter de Jeanne), qu'il faisait un peu frisquet (oui, oui, vous avez bien lu !) et qu'il y avait décidément trop de sable... sur la plage !!!... Bref l'éternelle insatisfaction et mauvaise foi de la gente féminine :0)-

César
Papa de Jeanne (Louise & Hugo)

(*) Paroles : Eric Charden & Didier Barbelivien - Musique : Guy Mattéoni & Eric Charden

Commentaires

9 commentaires

  1. Bonjour toute la petite famille,

    Pourvu que ce temps magnifique dure le plus longtemps possible, du moins jusque Jeudi!
    Jeanne a vraiment l’air ravi de prendre l’air, hugo et Louïse ont du drôlement s’amuser hier.
    Dis donc, César! il n’y a pas que la gente féminine qui est éternellement insatisfaite et de mauvaise foi car nous, à la différence de ces chers messieurs, on ose dire les choses que eux n’osent pas dire, et toc!!!

    De gros bisous à vous cinq et à Jeudi,

    Lydia

  2. Cool!!!
    c’est vrai qu’il fait beau et chaud, nous aussi on a été se ballader en vélo, Molly et Mattéo confortablement installés dans la "petite charette" comme ils l’appelle, mais nous on a jamais trouvé la plage, juste l’étang du parc de loisirs d’annoeullin… mais on aura tout de même passé une très bonne journée.
    Enchantée de vous voir si radieux, bisous et à jeudi.

  3. salut Sandy et Cez
    jeanne est resplendissante comme toujours.
    nous esperons avoir le même temps jeudi.
    je vous fais de gros bisous
    seb

  4. Bonjour à toute la petite famille,

    Même si nous ne faisons pas partie de votre merveilleuse asso. (nous sommes en Bretagne) , je vous lis très régulièrement et je suis toujours très touchée par tous vos témoignages dont nous nous sentons si proches.
    Malgré l’épreuve terrible du handicap et la lourdeur parfois du quotidien, nous pouvons être heureux et ces moments de bonheur simple en famille en sont la parfaite illustration. Il faut en profiter au maximum !
    Un rayon de soleil, un sourire de notre enfant, une balade en famille, font oublier pendant quelques instants les crises d’épilepsie, les larmes de révolte, la fatigue,…

    Très bonne semaine à tous

    Véronique ( maman de Côme )

  5. Jeanne, Hugo, Louise, Sandy, Cez,

    Que le soleil adoucit les choses… Qu’il est bon de profiter de ces petits moments en famille ou en groupe, pourvu qu’il fasse le même temps ce jeudi 8 mai.

    Bises à tout le monde.

    Luc

  6. Coucou toute la petite famille,
    Quel agréable week-end. En espérant avoir ce temps jeudi.
    Dommage, nous aussi, nous avons profiter du beau temps pour aller faire une digue sur la plage. Nous avons rencontrés papy et mamy Rosendaël mais on vous a pas vu, dommage.
    De gros bisous à toute la petite famille
    Christelle

  7. Coucou à tous les 5

    Une belle tablée que nous voyons là!
    Le soleil est en soi un remède! Il nous rend tous plus gais!
    Pour notre part Laura a vidé une bonne partie de notre réserve d’eau de pluie pour arroser le jardin puis ensuite pour prendre une douche dans la nature!
    Tout a séché très vite!
    J’ai vu la météo et normalement nous devrions avoir une superbe journée Jeudi, ce sera encore mieux que ce week end puisque nous nous reverrons tous!

    Bisous à tout le monde et à vous 5
    Sandrine Fanny Laura et Thierry

  8. Ravie de vous avoir croisés pendant cette belle ballade (et Christelle et Hugo aussi d’ailleurs !!!)
    C’est vrai qu’il y avait un peu de vent et beaucoup de monde !!! Mais c’était bien agréable quand même…
    Gros bisous à tous !

    Caro.

  9. Bonjour à tous,

    Il est vrai que ce week-end fut agréable et que, je crois, nous en avons tous profité. Quelles belles photos du famille! Que de bons souvenirs en perspectives !

    Par contre, Je crois que César cherche les ennuis avec la gente féminine! ;-)) Mais bon, le beau temps pardonne beaucoup !

    Bisous à vous cinq!

    Estelle
    Maman d’André-Louis

Laissez un commentaire

06/05/2008
Estelle a écrit :

Bonjour à tous, Il est vrai que ce week-end fut agréable et que, je crois, nous en avons tous profité. Quelles belles photos du famille! Que de bons souvenirs en perspectives ! Par contre, Je crois que César cherche les ennuis avec la gente féminine! ;-)) Mais bon, le beau temps pardonne beaucoup ! Bisous à vous cinq! Estelle Maman d'André-Louis

Tous les commentaires
Ecrire un commenter