// Accueil / Les billets Injeno / Association INJENO / La solidarité autour de la table ronde
La solidarité autour de la table ronde
Ecrit par Sébastien HUYGHE le 20 octobre 2011

Le mercredi 28 septembre avait lieu une réunion du club service la table ronde de Dunkerque. INJENO y était convié pour expliquer le but de l’association et le but de la neurofête.

Le rendez vous était donné à 20 heures précises, lors de mon arrivée à 20h02 je me suis dit « je serais le dernier » et à ma grande surprise je fusse le second après Luc.

En effet ce club service est constitué pour la plupart par des hommes de moins de 40ans travaillant surtout dans des commerces.

De plus ce jour là le club d’Arras, car le club de Dunkerque est son parrain depuis 50 ans.

En attendant les derniers nous avons pu profiter de la super terrasse du « S restaurant », lieu de la réunion, car ce soir là nous avions une soirée estivale sur le dunkerquois.

Vers 22h nous avons exposé nos différents actions depuis 5 ans avec les points forts comme INJENOEL, les différentes actions faites avec Marc Liévremont et les projets à venir que ce soit sur le local et familial ou que ça soit sur le national. Après tout ça beaucoup de questions ont a pu profiter d’un super repas toujours en nouant des contacts pour l’avenir.

Merci à Sébastien Bonte de nous avoir permis de nouer ce contact et merci au Président de nous avoir reçu et permis d’exposer notre combat

Sébastien HUYGHE
Papa de Noé et Ninon
Vice-président

Commentaires

Laissez un commentaire