// Accueil / Les billets Injeno / L'anniversaire du jour / L’anniversaire du jour – Solène SAGNOL
L’anniversaire du jour – Solène SAGNOL
Ecrit par Alexandra Vanhille le 26 octobre 2014

C’est aujourd’hui le 24ème anniversaire de Solène, l’une des adultes extraordinaires que compte Injeno. Nous l’embrassons bien fort !

Chère Solène,

Voici une journée que toi et tes proches allez sans nul doute célébrer avec beaucoup de joie puisque tu fêtes ton 24ème anniversaire !


SAGNOL

 

 

 

 

 

 

 

Alors, je ne sais pas si ta maman a prévu d’organiser ou pas une grosse fête en ton honneur, mais je suis en revanche certaine que tu recevras une grosse dose de câlins et de bisous supplémentaires. En tous cas, il y en aura de notre part !

 

 

 

 

08

Très heureux anniversaire à toi, Solène !

Chantal Denolf
Secrétaire de l'association INJENO

Association INJENO
64 rue Henri TERQUEM
59140 DUNKERQUE
Tel : 06/50/60/93/42
Tel fixe : 09/81/26/31/88
Mail : contact@injeno.fr
Site : www.injeno.fr

Commentaires

3 commentaires

  1. Merci beaucoup.j’ai réussi à fêter mes 23 ans dans la joie et entourée d’amour..Malgré une crise hier..j’ai même cru que je le ferai à l’hôpital mais ouf que de la colle au front. .j’ai fait halloween à l’avance..
    gros poutoux à tous

  2. bonsoir solène sent tu tes crises venir? as tu des sensations étranges? des aura?

    tu est pharmaco résistante? quel traitement as tu? eh beh de la colle ca devait pas être agréable rassure moi cétait pas de la glue car oups, fêter un anniv après une crise cest pas top fatigue, faiblesse musculaire je connais
    bon anniv repose toi bien ps j’aimerrai de tes news
    marie charlotte

  3. C’est avec un peu, beaucoup de retard que je te souhaite un très très bon anniversaire. J’ai en permanence sur le bureau une photo de l’inauguration du jardin sur laquelle tu es parmi les ballons que nous gonflions pour le lâcher de ballons que nous avons fait en fin d’après midi ce jour là.
    Je t’embrasse ainsi que ta Maman.
    Sylvie

Laissez un commentaire

28/10/2014
Sylvie Vanhille a écrit :

C'est avec un peu, beaucoup de retard que je te souhaite un très très bon anniversaire. J'ai en permanence sur le bureau une photo de l'inauguration du jardin sur laquelle tu es parmi les ballons que nous gonflions pour le lâcher de ballons que nous avons fait en fin d'après midi ce jour là. Je t'embrasse ainsi que ta Maman. Sylvie

Tous les commentaires
Ecrire un commenter