// Accueil / Les billets Injeno / Parlons de nos enfants / Le Calendranniv’ 2012 est arrivé !
Le Calendranniv’ 2012 est arrivé !
Ecrit par Luc MASSON le 25 octobre 2011

Pour fonctionner une association a besoin d'adhérents, de partenaires, de bonnes volontés, de bras, de compétences et d'un peu d'argent. Les 5 premiers éléments de cette recette nous les possédons et les utilisons au mieux. Quant à l'argent il nous faut le réunir, tous les ans, pour réaliser notre objet associatif.

Nos rentrées de deniers se font principalement par le biais des cotisations (4600 euros environ pour 2011) et pour le reste par la vente annuelle et unique de nos Calendranniv' (entre 10 000 et 12 000 euros ces dernières années). Ces deux sommes cumulées payent nos frais de fonctionnement annuels. En effet, pour les projets, nous obtenons des financements par des mécènes. Ces fonds sont fléchés et nous devons rendre des comptes.

Tout cela pour vous dire que nous comptons sur vous tous pour vendre une petite ou une grande quantité de nos Calendranniv' 2011. Ils sont magnifiques, Anne-Carole s'est surpassée une fois de plus.

Imaginez un peu, nous sommes 78 familles d'enfants, adolescents ou adultes extraordinaires dans l'association, nous avons 302 familles adhérentes, si chaque famille d'enfant extraordinaire prend 20 calendriers, ce sont près de 1600 calendriers qui sont vendus. Mieux encore si chaque adhérents en prend 5 on arrive au même chiffre alors nous vous demandons de bien vouloir nous aider une fois de plus cette année à vendre notre calendrier.


La version 2012 est tout autant magnifique que les précédentes

La procédure à suivre est simple : Les personnes qui prennent le calendrier donnent ce qu'elles veulent (en moyenne les années précédentes 5 euros) vous collectez les fonds en liquide et éventuellement les chèques.

Vous nous faites un chèque global (plus simple pour notre comptabilité) et vous envoyez le tout par la poste ou vous nous le remettez lors d'une réunion et impérativement avant notre AG qui aura lieu 7 janvier 2012, là encore, pour des considérations comptables. L'adresse d'envoi du chèque global : Association INJENO- 64 rue Henri Terquem - 59140 DUNKERQUE.

Il est vrai qu'il serait pour nous plus simple que vous preniez au moins 10 Calendranniv' car les coûts d'expédition sont identiques de 5 à 20 pièces. Mais c'est à vous de voir !

Alors il ne vous reste plus qu'à commander vos calendranniv' au bureau d'INJENO : contact@injeno.fr ou par téléphone 0682889347 ou encore à en demander aux membres du bureau que vous connaissez.

Nous n'avons jamais été si nombreux dans l'association, la campagne 2012 devrait être une grande réussite !

Au plaisir de vous revoir dans l'une de nos manifestations.

Les membres du bureau de l'association INJENO
64 rue Henri TERQUEM
59140 DUNKERQUE
Tel : 06/50/60/93/42
Tel fixe : 09/81/26/31/88
Mail : contact@injeno.fr
Site : www.injeno.fr
Facebook : INJENO C'EST LE CERVEAU

Commentaires

Laissez un commentaire