// Accueil / Les billets Injeno / Trucs & astuces au quotidien / Le gilet de Noé
Le gilet de Noé
Ecrit par Sébastien HUYGHE le 20 août 2012

Depuis quelques années je pars en vacances avec les enfants à Center parcs en avril et Noé grandissant plus aucune bouée était adaptée pour lui.

La seule solution que j’avais trouvé jusque là était de le maintenir dans l’eau, ce n’est pas très fatigant mais ça limite les mouvements de Noé et les miens par la même occasion.

Cet été nous avons eu la chance de partir dans le sud et de pouvoir aller à la piscine tous les jours. Ninon ayant besoin de lunettes de plongée nous sommes allés dans un Décathlon, et là nous trouvons pour moins de 30€ un gilet de sauvetage avec têtière, après une longue hésitation et des conseils pris auprès des vendeurs nous décidons de prendre le gilet et de l’essayer.

Quelle belle surprise quand j’ai vu Noé s’éclater dans la piscine et surtout refaire des mouvements complètements abandonnés dans l’eau, bouger les bras et les jambes, essayer de bouger seul dans l’eau, vouloir s’assoir…

Pour ceux que ça intéresse, sachez que le gilet de sauvetage est en vente chez décathlon et qu'il existe en plusieurs tailles pour les personnes de 10kg à 70kg !!!!

Sébastien papa de Noé et Ninon
Co fondateur d’INJENO
Président 2012
Vice président 2006-2011

Commentaires

Laissez un commentaire