// Accueil / Les billets Injeno / Parlons de nos enfants / Le parcours de Ludovic
Le parcours de Ludovic
Ecrit par Luc MASSON le 14 janvier 2010

Je m'appelle Ludovic ma vie va vous être raconté par ma maman car je ne parle pas, je ne comprends pas tout et je ne marche pas. Je suis né le 17 mars en 1976; jusqu'à l'age de 3 mois je n'ai eu aucun problemes mais a partir de cet âge, j'ai fais des convulsions mes parents m'ont ammené au chu de Béziers qui a découvert apres examen que je souffrais du syndrome de west. Apres avoir passé plusieurs années dans des I M E ma maman m'a repris avec elle et je vis depuis chez mes parents qui m'entoure d'affection.


Notre grand Ludovic

Je suis la maman de ludovic je vous ai raconté un peu sa vie c'est un garçon qui est toujours souriant et qui a son petit caractere quand même. Le seul inconvenient c'est qu'il faut une presence 24h sur 24 car il ne peut rien faire mais par contre c'est un garçon extraordinaire et qui est debordant d'affection.

Un dernier mot, j'ai connue l'association Injeno par l'intermediaire de tf1 lors de son reportage et j'ai adhérée car je ne connaissais aucune association qui represente ses enfants et ses adultes, un grand merci a tous pour ce que vous faites.

Marie-Jeanne
La maman de Ludovic

Commentaires

Laissez un commentaire