// Accueil / Les billets Injeno / Association INJENO / Association INJENO – Le soutien du Crédit Mutuel Nord à la publication de notre recueil de témoignages
Association INJENO – Le soutien du Crédit Mutuel Nord à la publication de notre recueil de témoignages
Ecrit par Luc MASSON le 9 février 2008

Ce mardi 11 décembre 2007 - 16h30 précise - 150 personnes s'engouffrent dans une salle de réception située au dernier étage du siège régional du Crédit Mutuel Nord à Lille. Sont ainsi présents les réprésentants des caisses du C.M.N. qui ont soutenu les projets récompensés, les responsables du siège qui ont mis en place le "Challenge Associations" et les membres des associations nominées.


Nous avons reçu ce jour là une aide substantielle de 500 euros


Ci-dessus la liste des 33 associations qui ont été récompensées

Nous adressons nos plus vifs remerciements au groupe Crédit Mutuel Nord Europe pour leur geste, l'attention qu'ils nous ont manifesté et leur disponibilité.

Luc MASSON
Président de l'association INJENO

Commentaires

3 commentaires

  1. merci au crédit mutuel pour leur geste, c’est important de voir que de grandes "entreprises" sont sensibles à notre cause.

  2. Je lis vos témoignage actuellement…ils me touchent énormément et je suis sûre que votre projet va apporter beaucoup non seulement aux familles d’enfants extraordinaires mais aussi aux autres…que dire quand je lis les dernières phrases du témoignage de Rémi "nous aimerions tellement lui dire d’aller jouer, « non, ne touche pas à cela …..», ce sont des paroles que nous ne connaissons pas alors que d’autres parents aimeraient ne plus les dire aussi souvent ! " ?
    Moi, ça me donne du courage face à mes deux enfants rapprochés(et "normaux", ça me culpabilise un peu de me plaindre de la fatigue ou des pleurs du petit dernier la nuit… ça me fait mesurer ma chance!! Mais aussi, la douleur que vous devez ressentir. C’est dur de lire ces témoignages, mais en même temps, c’est enrichissant! ça m’aide à mieux comprendre, à comprendre ausi que malgré tout j’apporte quelque chose à Jeanne et à ses parents, on se sent parfois si inutile!

    Alors voilà un grand merci à vous pour avoir eu le courage de raconter, de partager. Je le répète : je suis certaine que ce recueil apportera beaucoup.
    Longue vie à INJENO.

  3. tu mériterais plus de comentaires pour ton billeyt ! ;)

Laissez un commentaire

24/06/2008
Mr Bark a écrit :

tu mériterais plus de comentaires pour ton billeyt ! ;)

Tous les commentaires
Ecrire un commenter