// Accueil / Les billets Injeno / Parlons de nos enfants / Les moments extra de Lucas – Un bon bol d’air frais avant la rentrée !…
Les moments extra de Lucas – Un bon bol d’air frais avant la rentrée !…
Ecrit par Luc MASSON le 3 septembre 2010

Coucou les copines et les copains !

Je voulais partager avec vous quelques moments de mon séjour à Chamrousse, station d’Isère située à 1750 m d’altitude. En effet, Maman et Papa ont choisi cette année cette destination en espérant que l’air de la montagne puisse m’aider à affronter le prochain hiver et calmer par la même occasion mes crises d’asthme.

Je me suis donc transformé pendant 15 jours en petit montagnard !…


C’est pas la classe avec mes lunettes ?!

C’est donc sur le dos de mon Papa que j’ai pu découvrir de fabuleux paysages. Néanmoins cela a été déjà toute une expédition pour mes parents pour trouver le porte-bébé adéquat.


Mon porte-bébé tout vert est une tenue de camouflage idéale dans cette nature ô combien verdoyante !... même si Papa est pour le moins voyant avec sa casquette Injeno !

Il n’y a pas à dire, j’avais la meilleure place pour les nos randonnées ! Malheureusement Papa n’avait pas d’autre choix que d’avancer encore et toujours car, à chaque arrêt, je me mettais à hurler ! Toutefois l’air pur de la montagne conjugué aux pas de mon Papa me berçaient parfois suffisamment au point de m’endormir… un vrai « repos » pour nous deux car c’est uniquement dans ces moments là qu’il pouvait enfin s’arrêter et souffler un peu ! (^O^)


Mon Papa est heureux car il m’a enfin eu à l’usure… ron pschitt, ron pschitt ?!

D’ailleurs je ne me suis même pas réveillé lors du trajet en téléphérique alors qu’en temps normal je hurle à chaque montée en ascenseur !

Et il n’y a pas que sur le dos de mon Papa que je joue au parfait cavalier… ben quoi, il faut bien que je m’entraine pour la prochaine journée poney… sauf que là, il n’y avait pas de poney !


Ho la bête, ho ?!

Bon maintenant, je cesse de parler et vous laisse prendre un bon bol d’air pur et vivifiant !…




Photo de famille devant le Lac Achard !






Sinon, merci pour tous vos bons vœux à l’occasion de mes 2 ans. J’ai été gâté puisque j’ai fêté mes 2 ans 2 fois ! (qu’est ce que cela sera à 10 ou 20 ans ?!…). La 1ère fois le 18 août pendant mes vacances avec Maman et Papa, et la 2ème fois le 21 août avec ma mamie, mes papys, mon parrain, ma marraine, mes tatas et mes tontons, sans oublier Bonny !


Mon anniversaire en toute intimité avec Maman et Papa lors de notre escapade à la montagne !


… Puis avec l’ensemble de ma petite famille !... si, si, mais ils ne sont pas sur la photo !


Lucas a une petite amie, elle est belle et son prénom c'est Bonny. A eux deux, ils forment le gang Barrow !


Merci à vous d’avoir donné à Maman et Papa cette idée cadeau, je m’éclate !!!

Bon allez, salut les copains ! A très bientôt et bonne rentrée !

Lucas
Petit touriste la tête dans les nuages !

Commentaires

Laissez un commentaire