// Accueil / Les billets Injeno / Parlons de nos enfants / Les petites anecdotes de Léane – Nos vacances en Bretagne
Les petites anecdotes de Léane – Nos vacances en Bretagne
Ecrit par Luc MASSON le 1 septembre 2008

J'ai enfin pu passer mes premières vacances depuis ma naissance.

Nous sommes partis une semaine en Bretagne à Plestin-les-Grèves (*) en compagnie de mes parents et de ma cousine. Et malgré un temps mitigé, nous avons pleinement profité de cette semaine entre plage, piscine, promenade et DETENTE !!!

Voici quelques photos…


Les pieds dans les flaques, j'ADORE !!!


Mes grands-parents, ma sœur Maëlle et moi devant la mer


Juste les pieds dans l’eau (... à 16°C !)


Ma sœur Maëlle, toute fière de chercher des crabes et des crevettes !


Oui, oui, il y avait du soleil !


Moi dans les bras de Maman et toujours de bonne humeur !


Ma sœur Maëlle s'apprêtant à dévaler le toboggan du camping !


Le coin est resté assez sauvage...


... Et c’est très beau !


Une petite sieste de temps en temps quand même pour recharger les batteries !


Maman, Papa, ma sœur Maëlle et moi


Trop bien ces vacances, on revient quand ?

Léane
... Qui aime être à la « fête... noz » !

(*) Ville côtière de Bretagne située à la limite des Côtes-d’Armor et du Finistère. Cette commune est citée pour sa participation à la Révolte des Bonnets Rouges survenue en 1675 en Bretagne. Elle est également réputée pour la célèbre nuit de la saucisse !

Commentaires

9 commentaires

  1. Léane,

    Nous sommes heureux d’avoir de tes nouvelles et des nouvelles de ta famille. Tu as beaucoup changé depuis ce début d’année.Tu es une grande fille.

    Nous espérons que tout se passe bien pour toi et pour ta grande soeur en cette rentrée des classes.

    Nous vous embrassons.

    Luc, papa d’Inès

  2. Je suis très heureuse de faire ta connaissance Léane, moi je suis Pascale maman d’Alexis, un grand garçon de 14 ans, ce que je m’aperçois sur ton beau visage c’est ce MAGNIFIQUE SOURIRE. Garde ce sourire toute ta vie.
    Plein de gros bisous à toi et toute ta famille

    Alexis & Pascale

  3. Bonjour Léane,
    Je vois que tu as apprécier les vacances en Bretagne comme mon petit garçon Hugo aussi, nous étions à Roscoff, c’est aussi très jolie. Quel bonheur de te voir si souriante et quelle belle famille vous faites.
    De gros bisous à toi, ta soeur et tes parents.
    Christelle, maman d’Hugo et de Mél

  4. ma chère Léane, sympa ces vacances!!! Bon, les problèmes de météo, on y a tous eut le droit… mais de toute façon, le soleil et dans ton sourire et dans celui de ta soeur, c’est le principal. Bisou à toi et toute ta famille, Marianne maman de Molly

  5. Coucou Léane Les premières vraies vacances , çà compte dans la vie de chacun, même si la Bretagne ne bénéficie pas d’un climat tropical, les paysages sont si beaux !!! Et c’est cela qui reste dans les mémoires et les coeurs! Merci de nous avoir donné de tes nouvelles! Tu es très souriante et çà fait plaisir à voir! Bisous à toute ta petite famille Sandrine Maman de Laura et de Fanny

  6. Bonjour Léane,

    Je suis ravie d’ avoir de tes nouvelles et de savoir que tu as passé de bonnes vacances, il est vrai que même si le temps n’ est pas toujours très beau, changer d’ air ça fait du bien.

    Je t’ embrasse bien fort, jolie Léane.

    Nathalie, maman d’ Hanna

  7. bonjour à toute la famille
    et merci de nous faire partager vos vacances même si le soleil n’était pas au rendez vous cela fait du bien de changer d’air

    en tout cas Léane a l’air d’être en forme
    bisous

    nath, pierre et p’tit yann

  8. Bonjour, c’est sûr, cette année toi et ta famille n’ont pas eu la chance de connaître le beau temps en Bretagne ! Je le sais car je vis en Bretagne : l’eau de mer par chez nous n’est pas chaude mais fraîche ; en plus il y a le temps ! Mais toi et ta soeur vous vous êtes bien amusées ainsi que tes parents. Bravo ! Quelle chance pour la piscine, j’adore ! Ce serait super de se voir une fois en Bretagne. Moi je suis en Ille-et-vilaine à Rennes. A une demi heure – même moins – se trouve Saint-Malo et Dinard. Mais à Rennes, il n’y a pas la mer mais il y a des piscines !
    Pourrais-je mieux vous connaître par correspondance vous et ceux qui le veulent ?

  9. Bonjour Léane,

    Il est important de partager les bons et les mauvais moments de la vie. Nous sommes heureux d’avoir de tes nouvelles à travers ce billet, de voir que tes vacances se sont bien passées. Tu sembles être ravie de ces instants bretons.

    Bisous à toute la petite famille.

    Estelle
    Maman de Constance, André-Louis et Eléonore

Laissez un commentaire

29/09/2008
Estelle et André a écrit :

Bonjour Léane, Il est important de partager les bons et les mauvais moments de la vie. Nous sommes heureux d'avoir de tes nouvelles à travers ce billet, de voir que tes vacances se sont bien passées. Tu sembles être ravie de ces instants bretons. Bisous à toute la petite famille. Estelle Maman de Constance, André-Louis et Eléonore

Tous les commentaires
Ecrire un commenter