// Accueil / Les billets Injeno / Non classé / Les tribulations d’un adulte extraordinaire – Le vélo selon Franck
Les tribulations d’un adulte extraordinaire – Le vélo selon Franck
Ecrit par Luc MASSON le 20 novembre 2009

Franck est passionné dans tout ce qu’il fait. Il en est de même pour le vélo, non pas du cyclotourisme mais du cyclisme. Franck fait parti d’un club du dunkerquois.


Avant ses ennuis de santé, il faisait du vélo régulièrement. Ce ne sont pas ses « tracas » qui l’empéchent de poursuivre son activité sportive même s’il a toutefois du en modifier un peu sa façon de pratiquer son sport préféré.



Aujourd’hui, il s’occupe de jeunes au sein de son club et s’en occupe bien. Je cite un de ses amis Castorpilou : « Concernant Franck que dire si ce n'est que des compliments de courage .C'est quelqu'un qui passe au-delà de tout espérance suite a ces problèmes. Car si au club de cyclisme les gamins ne sont parfois guère tendre avec Franck. Il sait se poser et réfléchir aux petites questions d’enfants. Concernant le physique, on se moque bien de son problème pour nous il est comme tout le monde. Et croyez-moi on le sollicite plus d’une fois et il aime cela. » Franck confirme :"C'est vrai que les enfants ne sont pas toujours tendre mais il est vrai aussi qu'à leur contact on apprend beaucoup et j'aime ce que je fais."


En plus de prendre en charge les enfants, il est aussi « officiel » et plus précisément « commissaire » lors de courses. Comme pour le reste , il est là aussi sérieux et passionné. Pour cette activité, ses déplacements sont nombreux et il aime ça.


Commentaires

Laissez un commentaire