// Accueil / Les billets Injeno / Parlons de nos enfants / Ma première boum
Ma première boum
Ecrit par Sébastien HUYGHE le 24 août 2007

Le samedi 11 août 2007, maman et papa - qui d'ordinaire hésitent à sortir le soir car je suis fatiguée - ont décidé de rester à la soirée barbecue au camping de papy et mamy.


Maman, papa et moi à table

L'après-midi, papa est resté prés de moi pour que je me repose dans le mobil home pendant que maman, mamy et tata Monique (qui je le dis en passant à rafler 3 lots) sont allées au loto organisé par le camping. Papy et tonton se promenaient.

Ma sieste avait été brève et papa pensait qu'au soir la fatigue se ferait vite sentir... Ce qui fut vrai en début de soirée pendant le repas, mais après lorsque la musique et les lumières sont apparues, ouah quel émerveillement ! Je n' étais alors plus du tout fatiguée et je regardais tous les gens qui dansaient (je n'avais jamais vu ça !) en me dandinant sur les genoux de maman !... C' était génial !!!


Je danse dans les bras de maman sous les yeux de mon grand frère et de tata Monique

Après, j'ai dansé moi aussi dans les bras de maman puis de papa mais pas longtemps car je suis un peu lourde quand même ! Puis il a fallut rentrer, tout le monde était fatigué... Moi je serais bien encore restée un peu car je m'amusais beaucoup. C' était une belle soirée !

Hanna

Commentaires

5 commentaires

  1. C’est toujours avec plaisir de lire les aventures de nos enfants extraordinaires, de voir que finalement ils peuvent vivre des choses aussi intense que d’autres enfants, c’est rien que du bonheur!
    Bisous à Hanna
    Christelle

  2. Quel regard coquin quand elle danse….elle semble vraiment ravie de sa 1ere "boum"….bisous à Hanna

  3. Un très belle soirée ! Comme quoi,il ne faut jamais sous-estimer nos enfants. Il faut toujours tenter les aventures, elles nous réservent de belles surprises !
    Grosses bises à la petite Hanna et à ses parents.

    Sandrine (maman de Jeanne)

  4. quelle belle soirée,

    nos enfants sont extraordinaires, ils sont différents mais ils nous apportent beaucoup de joie. c’est un réel plaisir de les voir si heureux

    bisous à Hanna

    nath, pierre et p’tit Yann

  5. Hanna,

    Tu danses vraiment très bien. Papa et maman ont raison de t’emmener partout et chaque sortie peut être une occasion de découvertes pour nos enfants extraodnaires.
    Félicitation à toute la famille et un premier prix de danse et de courage pour notre petite Hanna.
    Luc
    Papa d’Inès

Laissez un commentaire

26/08/2007
luc Masson a écrit :

Hanna, Tu danses vraiment très bien. Papa et maman ont raison de t'emmener partout et chaque sortie peut être une occasion de découvertes pour nos enfants extraodnaires. Félicitation à toute la famille et un premier prix de danse et de courage pour notre petite Hanna. Luc Papa d'Inès

Tous les commentaires
Ecrire un commenter