// Accueil / Les billets Injeno / Parlons de nos enfants / Tranches de vie de Hugo – Noël
Tranches de vie de Hugo – Noël
Ecrit par Alexandra Vanhille le 4 janvier 2008

Un Noël plein de chaleur et d’émotions.

Ce jour là, c’était l’occasion de rassembler la famille toute génération confondue.

De toute façon, l’essentiel est de tirer le meilleur de la tradition : partager un moment joyeux, un repas de fête et les cadeaux. Mais la magie de Noël, ce sont aussi les plaisirs des préparatifs, des boutiques animées et colorées, des illuminations et des marchés de Noël.


Le Père Noël a des lutins extraordinaires

Tout le Monde connaît les fêtes de Noël mais il n’est pas toujours facile de l’expliquer à nos enfants extraordinaires. En tout cas, le sapin, les guirlandes et les boules étaient à l’honneur en ce jour de fête, tout comme le Père Noël et sa hotte de cadeaux.


Hugo et sa mamie

C’est dans cette ambiance magique qu’Hugo, croulant sous ses cadeaux, souriait au bonheur, comme nous sourions de le voir heureux.


Hugo, Spiderman et Papa

Christelle GERARD
Maman de Hugo

Commentaires

3 commentaires

  1. Christelle,

    Tu as raison, Noël est une fête pour tout le monde, pour tous les enfants, même si nous savons que tous les enfants du monde ne sont pas gâtés comme les nôtres. Les fêtes de Noël sont déjà terminées, arrivent à grands pas les fêtes de Carnaval.
    Nous aurons sûrement l’occasion de faire un bal enfantin ensemble.
    A bientôt.

    Luc

  2. Bonjour Christelle,

    Il est vrai qu’il n’ est pas facile d’ expliquer à nos enfants ce qu’ est Noel mais la magie opère quand même, il suffit de voir le visage rayonnant d’ Hugo, en plus il est très beau avec son bonnet de père noel.

    Fais lui de gros bisous de ma part.

    Nathalie, maman d’ Hanna

  3. Coucou Christelle,

    Hugo est très mignon avec son chapeau et malgré toutes ces misères qu’il doit subir, quel petit bout d’homme!

    Noël est un moment très émouvant quand on a des enfants et encore plus lorsqu’ils sont extraordinaires…

    D’une certaine façon, je me dis que Roxane comme beaucoup d’enfants extraordinaires, croira toujours au Père-Noël… Et ça me laisse rêveuse… Ne jamais perdre son innocence, c’est assez beau en un sens…

    Gros bisous à toute la famille.

Laissez un commentaire

13/01/2008
Stephanie, maman de Roxane a écrit :

Coucou Christelle, Hugo est très mignon avec son chapeau et malgré toutes ces misères qu'il doit subir, quel petit bout d'homme! Noël est un moment très émouvant quand on a des enfants et encore plus lorsqu'ils sont extraordinaires... D'une certaine façon, je me dis que Roxane comme beaucoup d'enfants extraordinaires, croira toujours au Père-Noël... Et ça me laisse rêveuse... Ne jamais perdre son innocence, c'est assez beau en un sens... Gros bisous à toute la famille.

Tous les commentaires
Ecrire un commenter