// Accueil / Les billets Injeno / Association INJENO / INJENO & ses adhérents
INJENO & ses adhérents
Ecrit par Sébastien HUYGHE le 11 avril 2007

En effet le dernier décompte - en date du 10 avril 2007 - comptabilise un total 54 adhérents (familles ou individuels) répartis sur l'ensemble de la région dunkerquoise, mais pas seulement : l'association INJENO compte en effet des adhérents non seulement dans l'ensemble de la Flandre (méridionale, maritime et intérieure) mais aussi dans d'autres régions de France.

Les villes les mieux représentées sont Coudekerque-Branche et Dunkerque qui comptabilisent chacune 11 adhérents. Suivent Saint-Pol-sur-Mer avec 7 adhérents, Gravelines et Téteghem avec chacune 3 adhérents, Grand-Fort-Philippe, Calonne-sur-la-Lys et Merville avec 2 adhérents et pour finir Hondschoote, Steene, Saint-Folquin, Bergues, Saint-Omer, Bourbourg, Herzeele, Bray-Dunes, Oxelaëre, Hoymille et Lille qui comptent chacune un adhérent.

Dans les autres régions de France, l'association est représentée à Rémeling (situé dans le département de la Moselle - région de la Lorraine), Joinville (département de la Haute-Marne - région Champagne Ardenne) et Epagny (département de la Haute-Savoie - région Rhone Alpes) avec chacune 1 adhérent.

Bien évidemment nous espérons n'être qu'au début d'une longue liste tout comme nous espérons bientôt être représentés dans d'autres régions de France, voire même d'autres pays (Belgique entre autres...)... Car l'union fait la force !!!

Par ailleurs d'ici septembre, nous avons l'intention d'organiser une assemblée pour réunir non seulement les adhérents et les sympathisants mais aussi des professionnels de santé.

Nous ne manquerons pas également de vous tenir régulièrement informés des évolutions de l'association INJENO par courriel.

Nous tenions également à vous remercier infiniment pour le soutien que vous nous apportez et la confiance que vous nous témoignez, vous parents d'enfants extraordinaires, familles, amis ou professionnels !

Enfin lors de notre dernière réunion, une question a été soulevée : comment apprendre à connaître un peu mieux les adhérents de l'association INJENO mais aussi les bloggeurs du site epileptique.fr ? Pour ce faire, nous pensons que les personnes qui le souhaitent peuvent se présenter succinctement dans ce billet spécifique (... et pour ceux qui le veulent nous envoyer une photo pour la joindre au commentaire en question !).

Et pour montrer l'exemple, j'ai décidé d'entamer les présentations : je suis Sébastien, le papa de Noé atteint d'une lissencéphalie et le trésorier de l'association INJENO. Je suis marié à Caroline. Noé a une petite soeur qui se prénomme Ninon. Noé a eu 3 ans en février et va en hôpital de jour dans un centre spécialisé depuis l'âge de 6 mois. Ninon quant à elle vient d'avoir 16 mois, est très coquine et aime beaucoup son grand frère. Sur le plan de l'association, je suis le moins bavard sur le blog... mais que sur le blog !!!

Nous espérons sincèrement que vous allez nous permettre de vous connaître un petit peu plus...

Bonne soirée à tous.

Sébastien HUYGHE
Papa de Noé & Trésorier de l'association INJENO

Commentaires

11 commentaires

  1. salut S

  2. Bonjour

  3. Bonsoir

  4. Bonsoir

  5. Bonjour

  6. bonsoir,
    je suis Nathalie, maman de Yann qui a eu 3 ans le 9 avril. j’ai 35 ans
    je suis secr

  7. bonjour ou bonsoir ,

    je me pr

  8. bonjour ou bonsoir ,

    je me pr

  9. bonjour ou bonsoir ,

    je me pr

  10. Bonjour,
    Je suis Diane, maman ordinaire de 2 enfants ordinaires… Qu’est-ce que je fais ici, alors ??? Il se trouve que j’ai une copine, une soeur de coeur, dont la fille est atteinte de lissenc

  11. bonjour Diane et bienvenue
    notre fils No

Laissez un commentaire

21/04/2007
sebastien huyghe a écrit :

bonjour Diane et bienvenue notre fils No

Tous les commentaires
Ecrire un commenter