// Accueil / Les billets Injeno / Association INJENO / Notre soirée disco
Notre soirée disco
Ecrit par Sébastien HUYGHE le 26 novembre 2011

Comme chaque année depuis maintenant 3 ans INJENO organise une soirée disco en début d’automne. Elle a eu lieu le samedi 15 octobre à la maison des anciens de Loon Plage comme les années précédentes.

Pour cette édition nous avons dut bloquer les réservations à 154 personnes ; donc promis l’année prochaine, on cherche une salle plus grande pour satisfaire le plus grand nombre.

Nous avons voulu cette année pimentée notre grande fête en proposant aux personnes de venir déguisée. Les plus beaux déguisements ont été jugés à l’applaudimètre par le public présent.

Le rendez vous était fixé à 20 heures et très vite nos hôtes sont arrivés et pour la plupart avec des tenues des années 80 hautes en couleurs et en recherche d’accessoires.

Notre fidèle disc jockey qui sait enflammer la piste de danse, sait très bien ce que nous voulons et ce que nos convives veulent, pour danser et bouger notre corps.

Merci à tous d’être venu si nombreux et d’avoir partagé un moment fabuleux de rire, de joie et d’amitié... ….On se dit à l’année prochaine…

Sébastien papa de Noé et Ninon Vice-président et papa fondateur

Commentaires

Laissez un commentaire