// Accueil / Les billets Injeno / Association INJENO / INJENO – Toute 1ère "réunion de familles"
INJENO – Toute 1ère "réunion de familles"
Ecrit par Luc MASSON le 19 juin 2007

Le samedi 16 juin 2007 dernier, l'association INJENO avait 5 mois d'existence !... Le bureau de l'association compte désormais 4 membres (cf. le billet intitulé : INJENO - Du nouveau pour le bureau ! http://www.epileptique.fr/dotclear/index.php?2007/05/28/80-injeno-du-nouveau-pour-le-bureau) et se réunit en moyenne toutes les 3 semaines.

Que de choses déjà accomplies en 180 jours, que de personnes contactées, rencontrées et - tout du moins nous l'espérons - épaulées. Cependant il nous paraissait évident qu'il devenait nécessaire de réunir toutes les familles d'enfants extraordinaires pour faire connaissance, pour mieux se connaître et faire avancer les projets dans un élan collectif.

Pour ce faire, nous organisons notre toute 1ère grande réunion de groupe : elle aura lieu le samedi 23 juin 2007 à partir de 19h00 (la permission de minuit nous a été octroyée !) à l'hôtel restaurant L'Hirondelle situé à Malo les Bains.


Crédit photo : site Internet de l'hôtel restaurant L'Hirondelle

La réunion devrait réunir au moins 30 des 80 membres de l'association INJENO dans le cadre d'une superbe salle mise gratuitement à notre disposition par l'hôtel restaurant L'Hirondelle.


Salle de réception réservée pour la réunion de l'association INJENO

Les parents, grands-parents, marraines et parrains des enfants d'INJENO vont donc se rencontrer pour la première fois et pourront profiter de la soirée et du repas qui leur a été réservé pour se détendre pendant quelques heures dans une atmosphère conviviale (du moins nous l'espérons !) et partager leurs histoires ainsi que leurs expériences. Nos enfants extraordinaires seront bien évidemment à nos côtés !

Cette réunion sera également l'occasion de présenter les travaux engagés par l'association INJENO depuis sa création (le samedi 16 décembre 2006 pour rappel) et les projets pour la fin de l'année 2007 ainsi que ceux déjà prévus pour 2008 et 2009 (nous voulons voir loin, très loin !).

Nous en profiterons également pour faire appel à candidatures pour des idées de projet et des porteurs de projet. Dans les statuts de l'association INJENO est en effet inscrite notre volonté de rendre les familles actrices de la vie de l'association et donc de transformer l'expérience du polyhandicap en intelligence collective au service des familles et de leurs enfants.

Les parents seront également amenés à présenter leur enfant à la communauté des adhérents présents.

Nous ne manquerons bien évidemment pas de vous relater cette soirée dans un prochain billet avec une multitude de photos !

A très bientôt.

Luc MASSON
Président de l'association INJENO

P.S. : Une annonce radiophonique de cette réunion sera faite sur Europe 2 ce mardi 19 juin 2007 à 17h00 ainsi que le vendredi 22 juin 2007 dans la matinale (aux alentours de 10h00), à 17h50 et à 19h20.

L'Hirondelle
46, avenue Faidherbe
59240 Dunkerque / Malo-les-Bains
Tél. : 03 28 63 17 65
Fax : 03 28 66 15 43
Site Internet : http://www.hotelhirondelle.com/

Commentaires

7 commentaires

  1. Bonjour
    Nous sommes d

  2. bonjour ,

    je trouve que c’est tr

  3. bonjour ,

    je trouve que c’est tr

  4. bonjour ,

    je trouve que c’est tr

  5. Bonjour,

    je suis C

  6. Bonjour,

    je suis C

  7. Bonjour,

    je suis C

Laissez un commentaire

21/06/2007
C a écrit :

Bonjour, je suis C

Tous les commentaires
Ecrire un commenter