// Accueil / Les billets Injeno / Parlons de nos enfants / Quelques nouvelles de Camille
Quelques nouvelles de Camille
Ecrit par Luc MASSON le 20 février 2010

Ce lundi 15 fevrier 2010, Camille a subi une dérotation tibiale bilatérale, au centre hospitalier de Valenciennes. Je crois que pour Sandra et moi même ce fut l'après midi le plus long jamais vécu.


Camille conserve le sourire malgré la douleur

Camille est descendue au bloc à midi pour en remonter à 20h00. L'opération c'est très bien passée, mais un reveil difficile suite à la prise de son traitement , un tranquilisant avant de descendre au bloc et l'anesthésie. Pour le moment elle est platreé au 2 jambes du pied au haut de la cuisse , puis dans un mois les platres vont être reduit.

Si les tibias ne suffisent pas a remettre ses pieds elle subira la meme opération mais cette fois ci au fémur, nous croisons les doigts pour que sa n'arrive pas.

Camille est rentrée ce vendredi à la maison, et nous avons du prendre un lit medicalisé un chaise percée pour faciliter les manipulations de Camille car en appartement ce n'est pas tres evident. Camille se porte à merveille ce qui la rejouit le plus c'est le fauteuil roulant car il faut avouer qu'elle n'est pas une fan de la marche et aussi le fait de prendre la place de maman à l'avant de la voiture.


Un retour à la maison, en famille

Nous allons la garder une semaine à la maison avant de la remettre a L'IME.

Bruno SCHUPPE
Papa de Camille

Commentaires

Laissez un commentaire