// Accueil / Les billets Injeno / Nos partenaires / ROTARY DUNKERQUE HORIZON : Nous vous remercions
ROTARY DUNKERQUE HORIZON : Nous vous remercions
Ecrit par Luc MASSON le 10 mai 2009

Le dimanche 19 avril 2009 un concert a été joué au profit des enfants de l'association INJENO. Ce concert a été exécuté par l'Harmonie Batterie Municipale de la ville de Saint-Pol-sur-Mer. De 16 à 18 heures nous avons voyagé dans le temps, dans l'espace. Des airs des années 60 aux musiques de films récentes, il y en avait pour tous les goûts et toutes les sensibilités.


Lors de la remise du don du Rotary Dunkerque Horizon en la présence de M. EVERAERT, directeur du service des sports à la ville de Dunkerque, Mme ROULOT présidente du club service donateur, Sébastien HUYGHES notre Vice-Président et votre humble serviteur

Ce concert qui a réuni 70 personnes a été exécuté gratuitement par les 90 musiciens de l'Harmonie Batterie Municipale de Saint Pol sur Mer. Nous en profitons pour remercier le chef d'harmonie, Monsieur DECLERCQ pour le temps qu'il a consacré à notre cause et la manière avec laquelle il a dirigé ses musiciennes et musiciens, Monsieur EVERAERT pour avoir accordé la gratuité de leur prestation.


Le billet du concert

Nos remerciements vont également à M. HUTIN, Député Maire de Saint-Pol-sur-Mer pour la communication faite sur l'événement et la gratuité de la salle de concert Romain ROLLAND.

Bien sûr, nous soulignons l'engagement du Rotary Dunkerque Horizon pour les projets et les enfants de l'association INJENO. Les 1000 euros qui nous ont été remis seront affectés au paiement du déplacement de notre voyage au Parc Disneyland Paris Resort qui a lieu le 13 septembre 2009. Près de 200 personnes, enfants extraordinaires, parents, grands-parents pourront ainsi passer une journée mémorable en compagnie des personnages mythiques du monde merveilleux de Walt Disney.

Encore merci à vous les rotariennes et rotariens et à très bientôt pour d'autres projets conjoints.

Luc MASSON
Papa d'Inès
Président d'INJENO


Article publié le 04 mai dans la Voix Du Nord de Dunkerque


L'article du Phare Dunkerquois publié le 30 avril 2009

Commentaires

Laissez un commentaire