// Accueil / Les billets Injeno / Parlons de nos enfants / Se souvenir, pour elle, pour eux, pour nous tous…
Se souvenir, pour elle, pour eux, pour nous tous…
Ecrit par Luc MASSON le 28 juillet 2013

Pas un jour ne passe sans que ton départ ne marque encore une fois nos esprit, nos souvenirs. Tu es toujours présente petite Juliette.

Le 28 juillet est une date pénible pour un certain nombre d'entre-nous. Cette date, ce chiffre évoque de bien triste souvenirs. Un début pour certain, le commencement d'une idée d'un lendemain sans elle, une fin pour d'autre, celle d'un jour de plus sans Juliette.

Nous voulons nous associer aujourd'hui au souvenir et à la souffrance de Karine et Eric. Nous sommes toujours à vos côtés car par votre courage vous êtes un exemple pour beaucoup.

Avec toute notre affection.

Le bureau et les familles d'INJENO

Commentaires

2 commentaires

  1. Comme il est difficile pour vous de ne plus voir ce merveilleux sourire. Nous vous embrassons tous les quatre et que cette lumière continue de guider vos pas au quotidien.

  2. en lisant le receuil une phrase de karine m’avait interpellée ne remettez jamais à plus tard vos souhaits » car avec l’handicap rien n’est certain..!!c’est une philosophie que jai adopté..
    et quand Solène ne va pas bien ou que je ne supporte plus cette satanée maladie je pense à toutes ces petites étoiles et à la souffrance des parents face à cette absence…..puisse cette étoile et votre implication dans la grande famille d’INJENO vous illumine votre quotidien.je vous tire mon chapeau
    gros bisous.

Laissez un commentaire

29/07/2013
caro a écrit :

en lisant le receuil une phrase de karine m'avait interpellée ne remettez jamais à plus tard vos souhaits" car avec l'handicap rien n'est certain..!!c'est une philosophie que jai adopté.. et quand Solène ne va pas bien ou que je ne supporte plus cette satanée maladie je pense à toutes ces petites étoiles et à la souffrance des parents face à cette absence.....puisse cette étoile et votre implication dans la grande famille d'INJENO vous illumine votre quotidien.je vous tire mon chapeau gros bisous.

Tous les commentaires
Ecrire un commenter