// Accueil / Les billets Injeno / Association INJENO / Un 1er mai "extraordinaire"…
Un 1er mai "extraordinaire"…
Ecrit par Luc MASSON le 2 mai 2009

En vacances en Moselle chez Pierre et Nath, les parents de Yann, j'ai eu l'immense joie de rencontrer 2 enfants extraordinaires de l'asso et leur famille. En effet, Nath m'avait préparé une surprise en invitant les parents d'Alessandro et la maman de Sasha à venir passer l'après-midi avec nous.

Vers 15h00, le portable de Nath sonne : c'était Yannick qui nous cherchait chez le voisin car il avait vu ma voiture devant la porte de garage de ce dernier. En effet des voitures immatriculées dans le Nord avec un autocollant INJENO, il n'y en a pas des centaines dans la région !...

Très vite, nous avons fait connaissance et avons discuté de nos enfants, des moments de bonheur, de galère, etc. Les enfants ont pu profiter aussi car Nath et Pierre ont une balançoire que Charline, Tzizianna et Ninon ont beaucoup apprécié mais aussi Alessandro, Yann et Noé grâce à un siège spécial vendu par Hop Toy's.

La journée passa super vite et on arriva vite à 20h00, l'heure du départ pour tout le monde.

Un grand merci à Pierre et Nath de nous avoir permis de nous rencontrer, c'était une magnifique idée et un moment très agréable.

Sébastien
Papa de Noé et Ninon

Nath
Maman de Yann

Commentaires

Laissez un commentaire