// Accueil / Les billets Injeno / Non classé / Un petit Billet de Jonaël
Un petit Billet de Jonaël
Ecrit par Luc MASSON le 10 janvier 2011

Jonaël depuis le mois d'aout ne fait plus de crise, il n'a pratiquement plus de courtisone. Christelle retourne demain avec lui à l'hopital afin de vérifier si ses glandes surinnales reprennent leurs bons fonctionnement après 18 mois de subtitution via la cortisone. Il va plutôt bien des rhums assez répètés mais rien de plus.

Il va toujours au levain d'Orléans deux jours par semaine, il n'a pas droit à plus du à un kilomètrage trop important entre notre domicile et le centre, il fait aussi de la Kiné à coté.

On le met le plus souvent possible dans un motilo de façon à ce qu'il retrouve l'envie de se déplacer avec ses jambes, car aujourd'hui il n'a toujours pas retrouvé l'équilibre et la marche.

Ci joint des photos de Jonaël ainsi que des photos de son lit que j'ai fait faire sur mesure par mon beau frère qui est menuisier, un lit d'enfant géant sur un standard 90 x190 au niveau literie.

Ce lit lui permet d'évoluer san risque de blessures ou de chutes.

Voilà, Christelle, Jade Jonaël et moi souhaitons à tous les enfants extraordinaires d'Ingéno ainsi qu 'a ses membres une super année 2011 et evidemment une super santé.

 

<b>Laurent, Christelle, Jade, Jonaël</b>

Commentaires

Laissez un commentaire