// Accueil / Les billets Injeno / Parlons de nos enfants / Une balançoire indoor et outdoor
Une balançoire indoor et outdoor
Ecrit par Luc MASSON le 15 août 2012

Vous avez pu lire dans l'Injenouvelles n°14 que nous étions partis en quête d'information sur les sujets qui vous préoccupent. L'un d'eux est la participation de notre enfant extraordinaire aux jeux des ses frères et soeurs. Nous avons trouvé un produit qui pourrait peut être vous convenir. Comme toujours, le prix est élevé, mais c'est sûrement le gage de la qualité. Si une famille, a réussi à faire mieux et moins cher, en utilisant, par exemple, la coque d'un corset siège pour une faire un siège balançoire, comme moi même je l'avais imaginé, nous sommes preneurs des photos et de la procédure à suivre pour créer un tel objet.

Jusqu'à ce jour, voici la présentation du produit. Attention, le prix présenté sur le site internet, ne comprend pas la sangle de sécurité ni-même la têtière.


Ces photos ont été réalisés à l'I.M.E. où sont accueillis certains enfants d'INJENO. Les professionnels en parlent en bons termes. Le seul frein est évidemment le prix, comme toujours.

Pour permettre aux enfants jusqu'à 45 kg ne pouvant pas se tenir assis sans assistance de faire de la balançoire, nous avons sélectionné un siège coquille assurant un excellent maintien pour un plus grand confort d'utlisation. Peut s'utiliser dès 6 mois (avec le coussin bébé) et jusqu'à 45 kg ! Fabriqué en mousse polyéthylène haute densité, un plastique robuste et tout doux ! Ce siège s'adapte à tous les cadres de portiques.

Dim. siège enfant 54 x 33 x 30 cm.

Pour voir le produit : cliquez sur ce lien.

Luc Masson
Papa d’Inès et Nina
Co-fondateur d’INJENO
Président 2006-2011
Chargé de communication

Association INJENO
64 rue Henri TERQUEM
59140 DUNKERQUE
Tel : 06/50/60/93/42
Tel fixe : 09/81/26/31/88
Mail : contact@injeno.fr
Site : www.injeno.fr
Facebook : INJENO C'EST LE CERVEAU
Lauréat Générali Proximité en 2007
Lauréat Caisse d'Epargne Nord France Europe en 2008
Lauréat Fondation Bouygues Telecom en 2009
Lauréat du prix Jean Bart en 2010
Lauréat CJD Dunkerque en 2011
Lauréat Région NPDC Programme Chercheur-Citoyen en 2011
Lauréat Groupe ADPS ALLIANZ 2012

Commentaires

Laissez un commentaire