// Accueil / Les billets Injeno / Association INJENO / Une idée vraiment efficace
Une idée vraiment efficace
Ecrit par Luc MASSON le 19 novembre 2007

Comme Sébastien, nous avons apposé l'affiche de l'association sur la lunette arrière de notre voiture, mais personnellement cela me gênait pour conduire car je fais beaucoup de kilomètres alors Pierre à pensé mettre juste le site www.epileptique.fr sur la lunette arrière.

Aujourd'hui beaucoup de choses sont transmises par les voitures. Les gens les voient sur le parking, ou quand ils roulent derrière toi, voila ci-dessus la photo. Donnez nous votre avis. Là on l'a fait en bleu mais le mieux serait blanc me semble t-il.

A bientôt.

Nathalie, Pierre et P'tit Yann BRABANT

Commentaires

3 commentaires

  1. Quelle coincidence!
    Ce matin j’ai pensé à suggérer à Luc de faire des autocollants à l’effigie de la petite fleur d’INJENO pour se faire connaître et se reconnaître!
    En tous les cas les idées ne manquent pas
    Super l’initiative!
    Sandrine maman de Laura

  2. Bonjour,

    C’ est une très bonne idée d’ apposer un autocollant sur les voitures mais je trouve aussi que ce serait mieux que ce soit a l’ effigie et au nom de l’ association INJENO, ce
    serait plus porteur en terme de publicité et nous serions ouvert aussi aux enfants qui ne sont pas épileptiques.

    Notre petite Hanna a la" chance "de ne pas etre épileptique et pourtant nous faisons parti de l’ association, mais au début, nous étions réticent car nous pensions que c’ était uniquement pour les personnes touchées par l’ épilepsie jusqu’à ce que les parents de sébastien nous expliquent que c’ étaient une association pour personnes polyhandicapées également.

    Voilà, c’ est mon avis en tant que maman d’ une enfant handicapée mais non épileptique.

    Nathalie, maman d’ Hanna

  3. bonjour
    je viens de lire le petit mot pour mettre un auto collant sur le pare brise arrière des autos c une bonne idée car combien de fois en étant arrété a un feu rouge par exemple nous lisons ce qui est ecri sur la voiture nous précedent.
    exemple ijéno pour tous les enfants handicapés
    contact@injéno.fr et la petite fleur .
    Bonne journée a tous des gros bisous a tous nos petits extraordinnaires
    Au 15 décembre j’espére que le pére noel sera au rendez vous.

    mamy de hanna

Laissez un commentaire

24/11/2007
ginette a écrit :

bonjour je viens de lire le petit mot pour mettre un auto collant sur le pare brise arrière des autos c une bonne idée car combien de fois en étant arrété a un feu rouge par exemple nous lisons ce qui est ecri sur la voiture nous précedent. exemple ijéno pour tous les enfants handicapés contact@injéno.fr et la petite fleur . Bonne journée a tous des gros bisous a tous nos petits extraordinnaires Au 15 décembre j'espére que le pére noel sera au rendez vous. mamy de hanna

Tous les commentaires
Ecrire un commenter